Le Restart de Numericable arrive sur les App LaBox TV et SFR
Sauf erreur de ma part, le bandeau de zapping sert juste de télécommande, donc, quand je suis sur mon appli android LaBox TV, ma femme n'apprécie pas du tout que je lui change sa chaine. Si tu as une autre manip qui permet de se positionner directement sur une chaine à 3 chiffres en vue de programmer un enregistrement, je suis preneur. 

LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550
Je n'ai pas de mode cloud, j'ai un grand X à la place du choix cloud/labox, comment faire pour l'obtenir ?
En fait, ça marche pour la TV en direct mais pas pour le guide, il est donc impossible d'utiliser le clavier pour se positionner en vue d'une programmation.
En fait, ça marche pour la TV en direct mais pas pour le guide, il est donc impossible d'utiliser le clavier pour se positionner en vue d'une programmation.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550
- Nico!
- Team GC
Ah oui effectivement dans ce cas il n'y a pas cette possibilité.henrik a écrit :En fait, ça marche pour la TV en direct mais pas pour le guide, il est donc impossible d'utiliser le clavier pour se positionner en vue d'une programmation.
Comme tu n'avais pas spécifié, je pensais que tu parlais du mode TV, pas du guide.