SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Bonjour,
je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.
Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.
A suivre.
je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.
Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.
A suivre.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 13:27
SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
Bonjour,
C'est bien pour cela que pour ma part j'ai annulé ma commande !
Aucune confirmation dans le contrat des 40 Go, seulement un geste commercial dont on ne connaît pas la durée.
C'est bien pour cela que pour ma part j'ai annulé ma commande !
Aucune confirmation dans le contrat des 40 Go, seulement un geste commercial dont on ne connaît pas la durée.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,Miguel a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.
Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.
A suivre.
Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Merci pour votre réponse !SAV_Numericable a écrit :
Bonjour,
Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.
Jérôme
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
Cumul des réductions possible ?
Bonsoir à tous,
Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions
D'avance, merci pour la réponse.
Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions

D'avance, merci pour la réponse.
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 13:27
SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
Bonsoir à tous,
Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions Question
D'avance, merci pour la réponse.
Bonsoir,
A mon avis oui. Du reste c'était mon cas. Le nouveau contrat tu les passes avec SFR facturé par SFR, par l'intermédiaire de Numéricable pour profiter de l'avantage de 10 euros. Les deux contrats sont séparés.
Cordialement[/quote]
Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions Question
D'avance, merci pour la réponse.
Bonsoir,
A mon avis oui. Du reste c'était mon cas. Le nouveau contrat tu les passes avec SFR facturé par SFR, par l'intermédiaire de Numéricable pour profiter de l'avantage de 10 euros. Les deux contrats sont séparés.
Cordialement[/quote]
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Cumul des réductions possible ?
Bonjour The_Dude,The_Dude a écrit :Bonsoir à tous,
Je compte souscrire à cette offre alléchante. Cela dit, je m'interroge : en bénéficiant de l'avantage client de 10 euros sur le forfait mobile SFR, vais-je perdre la réduction dont je bénéficie actuellement sur mon forfait Numericable fibre fixe ("promo fidélité 12 mois" de 10 euros par mois) ? En clair, est-il possible de cumuler les réductions![]()
D'avance, merci pour la réponse.
Non, vous n'allez pas perdre la promotion de -10€. Celle-ci est affectée à votre abonnement TV-Internet-Téléphone fixe.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Comme Miguel je me pose des questions sur les +20go supplémentaires.SAV_Numericable a écrit :Bonjour,Miguel a écrit :Bonjour,
je viens de souscrire en ligne à l'offre. La réduction client Numéricable est bien passée (utilisation du code NCXXXXXX (X= n° client, utilisable 1 seule fois)), mais dans le mail de confirmation, pas de trace des 40 GO, juste 20.
Il risque d'y avoir des palabres avec le service client SFR une fois la sim reçue et activée.
A suivre.
Sachez que les 20 Go supplémentaire sont disponibles que 10 jours après l’activation /portabilité de la ligne mobile.
Ensuite, les mois suivants, les 40Go sont disponibles dès le renouvellement de l'abonnement.
Jérôme
Je viens de souscrire à ce forfait et à aucun moment on me demande des infos sur mon abonnement numericable. SFR va t-il faire le lien avec mon offre labox numericable pour m'accorder les 40go? Car idem, aucune info sur les +20 tout au long de la souscription.
Merci
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Dans la case code promotionnel, j'ai mis NCXXXXX (ou X mon n° abonné numéricable) et la réduction est bien passée. Le document était même en partie pré-rempli avec mon nom.Maitreben59 a écrit :
Comme Miguel je me pose des questions sur les +20go supplémentaires.
Je viens de souscrire à ce forfait et à aucun moment on me demande des infos sur mon abonnement numericable. SFR va t-il faire le lien avec mon offre labox numericable pour m'accorder les 40go? Car idem, aucune info sur les +20 tout au long de la souscription.
Merci
Autrement je crois (d'après ce que j'ai lu ici), qu'il faut passer en boutique SFR, avec une facture Numéricable pour que le nécessaire soit fait.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
Wait and see
Pour info, j'ai souscrit en ligne à cette offre le vendredi 29 mai, en cliquant sur une pub présente dans l'espace client. La réduction Numericable était déjà appliquée par défaut. Tout est clairement présenté lors de la souscription. On peut même chater avec un conseiller.
La ligne doit être activée le 10 juin. Wait and see...
La ligne doit être activée le 10 juin. Wait and see...
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5