facturation abusive VOD
facturation abusive VOD
bonjour
Numericable me facture une loction VOD par mois sur trois mois, je suis sur de ne jamais regarder de film en vod et surtout pas les titres bidons qu'ils me facturent, mon epouse ne sait meme pas comment faire et pour une journée en question je n' etait meme pas a la maison, j' ai ecris une lettre de protestation mais par telephone ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire, je suis client depuis 25 ans chez eux et je trouve cela un peu fort.
Vous avez eu ce genre de deconvenue ? qu'est ce que je peux faire ?
merci
Numericable me facture une loction VOD par mois sur trois mois, je suis sur de ne jamais regarder de film en vod et surtout pas les titres bidons qu'ils me facturent, mon epouse ne sait meme pas comment faire et pour une journée en question je n' etait meme pas a la maison, j' ai ecris une lettre de protestation mais par telephone ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire, je suis client depuis 25 ans chez eux et je trouve cela un peu fort.
Vous avez eu ce genre de deconvenue ? qu'est ce que je peux faire ?
merci
- Letoss21
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce genre de problème mais en revanche ce que tu peux faire, c'est demander a ce que l'accès au VideoClub soit restreint.
Au moins, ça évitera ce genre de surprise.
Bonne journée.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème mais en revanche ce que tu peux faire, c'est demander a ce que l'accès au VideoClub soit restreint.
Au moins, ça évitera ce genre de surprise.
Bonne journée.
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Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
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Salut,
L'un de mes voisins a eu ce problème il y un peu plus d'un an. Un gentil monsieur de 80 ans… à qui NC a facturé de la VOD pour 3 films d'horreur et un film X.
Je me souviens de notre fou-rire à lui et moi lorsque nous avions vu sa facture et son relevé de consommation ! Il était sur HD-BOX et :
- ne savait même pas que la VOD existait,
- ne connaissait pas le code de verrouillage/autorisation d'achat VOD que j'avais moi-même réglé pour lui, sans jamais lui donner…
Bref, il aurait été bien incapable de louer quoi que ce soit en VOD, mais NC n'a jamais trouvé ou compris comment ses actes de location avaient pu se retrouver sur son compte.
Après palabres, considérant son âge et sa situation de "vieux" client dans tous les sens du terme, NC lui a accordé une remise du montant facturé. Mais il a fallu insister et pas qu'un peu !
L'un de mes voisins a eu ce problème il y un peu plus d'un an. Un gentil monsieur de 80 ans… à qui NC a facturé de la VOD pour 3 films d'horreur et un film X.
Je me souviens de notre fou-rire à lui et moi lorsque nous avions vu sa facture et son relevé de consommation ! Il était sur HD-BOX et :
- ne savait même pas que la VOD existait,
- ne connaissait pas le code de verrouillage/autorisation d'achat VOD que j'avais moi-même réglé pour lui, sans jamais lui donner…
Bref, il aurait été bien incapable de louer quoi que ce soit en VOD, mais NC n'a jamais trouvé ou compris comment ses actes de location avaient pu se retrouver sur son compte.
Après palabres, considérant son âge et sa situation de "vieux" client dans tous les sens du terme, NC lui a accordé une remise du montant facturé. Mais il a fallu insister et pas qu'un peu !
