400 Mégas à Marly le roi ?
- BARNABE
- Team GC
400 Mégas à Marly le roi ?
Salut,
En faisant un test d'éligibilité avec mon adresse, NC me dit que je suis éligible au 400 Mégas, or la carte indique Marly en 100 Mégas !
A+
En faisant un test d'éligibilité avec mon adresse, NC me dit que je suis éligible au 400 Mégas, or la carte indique Marly en 100 Mégas !
A+

- Maxximum
- Team GC
Re: 400 Mégas à Marly le roi ?
Salut Barnabé :DBARNABE a écrit :Salut,
A+
A priori ce phénomène touche plusieurs villes du 78 cette semaine, qui sont déjà rénovées en FTTB :
- ST GERMAIN en Laye (passage 200 Mb/s ou 400 Mb/s)
- Le Pecq (passage 200 Mb/s ou 400 Mb/s)
- Aigremont (TDR ST germain, passage 200 Mb/s)
- Le Chesnay (TDR Versailles, passage 400 Mb/S)
et donc aussi Marly le Roi
Reste pour NC à mettre les cartes à jour.
Par contre, les villes non rénovées (Triel sur Seine, Maisons Laffitte, Poissy, Andresy...) toujours en HFC, malheureusement aucun projet de migration dans les tuyaux.... Cette future rénovation reste l'objet de négociation en cours avec le département dans le cadre du déploiement de la fibre.
400 Mb/s à Marly le Roi
Hello,
Je confirme bien les 400 Mb/s à Marly le Roi (rue Guillaume COUSTOU).
J'ai fait hier l'échange de Labox V1 par la V2ac en boutique.
Surprise, avec mon abonnement à Power+Family, celui-ci est diminué de 1 € et en une promotion de 5€ est faite pendant 3 mois.
Un test de débit à partir de ma Surface Pro3 en Wifi donne 230 Mb/s et tj 20 Mb/s (DL et UP). Malheureusement, le soir le débit était retombé à 60 Mb/s et tj 20 en upload.
Version de labox V2 :
Logiciel : 1.7.5 NC RS
Portai : 2.6.1-31 NC
Modem : NCC 1.2.4
Je confirme bien les 400 Mb/s à Marly le Roi (rue Guillaume COUSTOU).
J'ai fait hier l'échange de Labox V1 par la V2ac en boutique.
Surprise, avec mon abonnement à Power+Family, celui-ci est diminué de 1 € et en une promotion de 5€ est faite pendant 3 mois.
Un test de débit à partir de ma Surface Pro3 en Wifi donne 230 Mb/s et tj 20 Mb/s (DL et UP). Malheureusement, le soir le débit était retombé à 60 Mb/s et tj 20 en upload.
Version de labox V2 :
Logiciel : 1.7.5 NC RS
Portai : 2.6.1-31 NC
Modem : NCC 1.2.4
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J
Bonjour,
Je suis passé à l'offre 400 M depuis hier, et je ne vois guère de différence au niveau du débit descendant (entre 60 et 90 M). Par contre, j'ai bien les 20 M en upload.
Je précise que je suis encore en V1, ma V2 est en cours de livraison, je pense que je verrai une vraie différence à ce moment là.
Bonne journée
Je suis passé à l'offre 400 M depuis hier, et je ne vois guère de différence au niveau du débit descendant (entre 60 et 90 M). Par contre, j'ai bien les 20 M en upload.
Je précise que je suis encore en V1, ma V2 est en cours de livraison, je pense que je verrai une vraie différence à ce moment là.
Bonne journée
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- Macpeace
- Team GC
Re: 400 Mégas à Marly le roi ?
Salut,Maxximum a écrit :Par contre, les villes non rénovées (Triel sur Seine, Maisons Laffitte, Poissy, Andresy...) toujours en HFC, malheureusement aucun projet de migration dans les tuyaux.... Cette future rénovation reste l'objet de négociation en cours avec le département dans le cadre du déploiement de la fibre.
Sur Maisons-Laffitte, les techniciens réseau SFR sont en plein déploiement du FFTH. Ils étaient dans ma rue il y a un petit mois.
Donc ça va peut-être finir par aboutir sur quelque chose ...