Le Restart de Numericable arrive sur les App LaBox TV et SFR
Le Restart de Numericable arrive sur les App LaBox TV et SFR
Depuis quelques minutes, des MAJ pour iOS et Android des application LaBox TV et SFR TV sont en cours de déploiement.
En dehors des habituelles petites retouches ou autre correction de bugs, ces applications proposent une nouveauté majeure pour les abonnés : le Restart de Numericable est maintenant accessible sur le flux TV live (cloud).
Tout aussi facile d’utilisation que sur LaBox, il vous suffit de cliquer sur l’icône du Restart (la flèche bleue) lorsqu’il est disponible et le programme recommencera au début.
Le Restart « mobile » est disponible sur les mêmes chaînes que son grand frère sur LaBox.
En dehors des habituelles petites retouches ou autre correction de bugs, ces applications proposent une nouveauté majeure pour les abonnés : le Restart de Numericable est maintenant accessible sur le flux TV live (cloud).
Tout aussi facile d’utilisation que sur LaBox, il vous suffit de cliquer sur l’icône du Restart (la flèche bleue) lorsqu’il est disponible et le programme recommencera au début.
Le Restart « mobile » est disponible sur les mêmes chaînes que son grand frère sur LaBox.
- libop
Ah pardon...
Pour moi le "Flux TV Live" ça veut dire, le flux tv live, modes "Cloud" et "LaBox" inclus. Je n'étais pas familier de la nuance "Flux TV Live" (= cloud) et "Sharecast" (= LaBox). Au moins je saurai :)
Pour moi le "Flux TV Live" ça veut dire, le flux tv live, modes "Cloud" et "LaBox" inclus. Je n'étais pas familier de la nuance "Flux TV Live" (= cloud) et "Sharecast" (= LaBox). Au moins je saurai :)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- TigerLaxou
C'est cool ces nouveautés, mais la police de caractères a été réduite et la lecture se fait plus difficile sur les smartphones pour les personnes dont la vision est un peu déficiente..
Il serait bien que l'on puisse modifier les paramètres d'affichages de l'application.
Bonne soirée à tous
Il serait bien que l'on puisse modifier les paramètres d'affichages de l'application.
Bonne soirée à tous
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
Bonjour,
impossible d'accéder aux enregistrements avec cet version. Suis je le seul?
<b>Analyse:</b>
LaBOX était plantée depuis hier 14:44: l'écran LCD de façade était figé.
Un enregistrement était en cours et il a planté avant la fin.
Un reboot de la partie TV a réparé le truc.
J'ai également un effaçage des règles de redirection de port hier matin.
<b>Conclusion:</b>
Fausse alerte, l'application est fonctionelle. merci!
Bonne journée

NB: message modifié pour mise à jour...
impossible d'accéder aux enregistrements avec cet version. Suis je le seul?
<b>Analyse:</b>
LaBOX était plantée depuis hier 14:44: l'écran LCD de façade était figé.
Un enregistrement était en cours et il a planté avant la fin.
Un reboot de la partie TV a réparé le truc.
J'ai également un effaçage des règles de redirection de port hier matin.
<b>Conclusion:</b>
Fausse alerte, l'application est fonctionelle. merci!
Bonne journée

NB: message modifié pour mise à jour...
[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3