passage de 30 a 100 mega a roubaix
-
Ouais sans doute, mais dans ta rue y'as aucune maison d'éligible, tout comme la rue Carpeaux ou Boulevard de Fourmi que j'ai testé. Pourtant c'est le même secteur :/
La dernière fois, qqn qui travaille sur le déploiement m'as dit que ma rue basculera en 2015 mais pas d'autres infos. Donc si c'est pas secteur, la tienne aussi ;)
La dernière fois, qqn qui travaille sur le déploiement m'as dit que ma rue basculera en 2015 mais pas d'autres infos. Donc si c'est pas secteur, la tienne aussi ;)
Bonjour a tous
je suis passé a l'offre tv family cette semaine avec changement de box j'ai bien 8 vd et 4 vm avec fichier de config
nc_egci421_400m_20m.cm , je dépend de st André Roubaix h ,or si je fais un test de débit ,je n'obtient que 80.60 en down et 19.90 en up. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal merci d'avance. débit très instable ,vacillant de 40 a95 .résultats identiques en ethernet ou wifi.
toutes mes excuses pour avoir créé un nouveau sujet
je suis passé a l'offre tv family cette semaine avec changement de box j'ai bien 8 vd et 4 vm avec fichier de config
nc_egci421_400m_20m.cm , je dépend de st André Roubaix h ,or si je fais un test de débit ,je n'obtient que 80.60 en down et 19.90 en up. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal merci d'avance. débit très instable ,vacillant de 40 a95 .résultats identiques en ethernet ou wifi.
toutes mes excuses pour avoir créé un nouveau sujet

- Mekthoub
Que veux-tu dire par "résultats identiques en ethernet ou wifi"? Montres nous un résultat en Ethernet, uniquement. Si c'est 95 Mbits/s, c'est dû soit à une carte réseau fast Ethernet 100 Mbits/s, soit à une erreur de synchronisation Ethernet...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bonjour
problème résolu après appel de la cellule expert ce matin ,changement de box ,test en Ethernet :
http://www.speedtest.net/result/4384721074.png
merci a tous ,génération câble et Numéricâble :D :D
problème résolu après appel de la cellule expert ce matin ,changement de box ,test en Ethernet :
http://www.speedtest.net/result/4384721074.png
merci a tous ,génération câble et Numéricâble :D :D