Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » mer. 29 avr. 2015, 18:33
Bonsoir Bill54 .
Bill54 a écrit :Par contre maintenant écran totalement noir sur de nombreuses chaines ?
Fait une nouvelle de chaînes comme j'ai fait cet après midi .
Cela résout pas mal de problèmes

.
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Bill54
Merci Electron76
J'ai signalé le problème par le moniteur réseau de l'espace client, toutes les chaines manquantes ont été rétablies dans l'heure suivante.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
-
aronce
Bonjour,
Pas d'indication de programmes sur Eurosport, sur Canal+ et peut-être d'autres. C'est vraiment affligeant ce service instable depuis si longtemps...
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
aronce
Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'indication de programme pour Eurosport (1). Suis-je seul avec ce problème, ou uniquement lié HD Box ? Par contre Eurosport 2 est Ok
Cordialement,
AR
-
ElPeon
aronce a écrit :Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'indication de programme pour Eurosport (1). Suis-je seul avec ce problème, ou uniquement lié HD Box ? Par contre Eurosport 2 est Ok
Cordialement,
AR
Même souci avec une HD Box. Pas d'indication non plus sur NT1.
MAJ : c'est revenu sur NT1 ce soir mais toujours pas sur Eurosport 1
LaBox V2
-
aronce
Bonjour,
Toujours pas d'indication de programme pour Eurosport 1, cela fait maintenant 10 jours que cela dure. Visiblement NC n'a pas l'intention de corriger et laisse tomber les gens qui ont une HD Box, ou encore un écho avec une info d'un autre fil.. qui sait. Toujours est-il que rien, nada ! et c'est pénible.
Cordialement,
AR
-
srfc
Pareil pratiquement jamais aucune infos des programmes sur la HD box (second décodeur), ce n'est pas sérieux de leur part.
Ancien abonné
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
par SAV_Numericable » lun. 11 mai 2015, 12:40
aronce a écrit :Bonjour,
Toujours pas d'indication de programme pour Eurosport 1, cela fait maintenant 10 jours que cela dure. Visiblement NC n'a pas l'intention de corriger et laisse tomber les gens qui ont une HD Box, ou encore un écho avec une info d'un autre fil.. qui sait. Toujours est-il que rien, nada ! et c'est pénible.
Cordialement,
AR
Bonjour,
Je constate que votre dossier est en cours de traitement par la Cellule Experts suite à vos messages sur Twitter.
Suite à votre dernière relance sur cet autre fil, une réponse a dû vous être apportée; une intervention est en cours sur votre secteur.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
aronce
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Je constate que votre dossier est en cours de traitement par la Cellule Experts suite à vos messages sur Twitter.
Suite à votre dernière relance sur cet autre fil, une réponse a dû vous être apportée; une intervention est en cours sur votre secteur.
Jérôme
Bonjour,
Merci pour votre retour, en effet j'avais posté un message sur Tweeter à ce sujet. J'avais quand même l'impression que cela n'était pas lié à mon secteur vu que ElPeon d'Angers avait exactement le même problème et donc apparemment plus lié au fait d'avoir une HD Box. En même temps peu d'autres personnes d'autres n'ont reporté ce problème alors patience.
Cordialement,
AR
-
Alsaco
Salut
Si cela peut te rassurer, ici aussi à Strasbourg Eurosport 1 n'a plus d'info programme depuis pas mal de temps. Peut-être d'autres chaînes également, mais je ne le sais pas car je ne les regarde pas!
Il a fallu au moins 5 jours récemment pour nous rendre Eurosport 1, alors soyons patients...
Bonne soirée
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam