Bonjour à tous, j'ai été faire un petit tour sur 'enrichire mon offre' via LaBox de Numericable et je constate que pratiquement tout les pass sont offert pendant 1 mois, mais je voulait savoir si je les prend aujourd'hui, quand t-est-ce que je doit les résilier pour ne pas être facturer, il me semble que c'est avant le 15 Juin mais je préfère en avoir la certitude, le service client Numericable sont à coté de la plaque..
Merci d'avance ;)
Besoin d'information sur les pass offert
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Besoin d'information sur les pass offert
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Merci de la confirmation :)
Oui je pense que c'est ce que je vais faire pour être tranquille, mais ce que je ne comprend pas, c'est que le service client mon dit qu'il n'y avais que le pass sport offert et pas Cinéma/Émotion/Famille.. Mais bon je pense pas que Numericable ferait de la pub mensongère via leurs box.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire pour être tranquille, mais ce que je ne comprend pas, c'est que le service client mon dit qu'il n'y avais que le pass sport offert et pas Cinéma/Émotion/Famille.. Mais bon je pense pas que Numericable ferait de la pub mensongère via leurs box.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
Je vous confirme que nous avons une promotion à l'heure actuelle sur les Pass Cinéma Premium, Sport Premium, Emotion, Découverte Premium, Jeux Premium et Famille Premium. Ces Pass sont offerts un mois (le mois en cours+1).
Si vous prenez le Pass Sport aujourd'hui, il vous sera offert jusqu'à la fin du mois de juin 2015.
Pour éviter la facturation de ce Pass, il faudra en demander la résiliation avant le 15 juin 2015.
Jérôme
Je vous confirme que nous avons une promotion à l'heure actuelle sur les Pass Cinéma Premium, Sport Premium, Emotion, Découverte Premium, Jeux Premium et Famille Premium. Ces Pass sont offerts un mois (le mois en cours+1).
Si vous prenez le Pass Sport aujourd'hui, il vous sera offert jusqu'à la fin du mois de juin 2015.
Pour éviter la facturation de ce Pass, il faudra en demander la résiliation avant le 15 juin 2015.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.