Panne secteur Paris 20e depuis le 30/04/15 après-midi
- style75
- Messages : 28
- Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 04:18
- Localisation : PARIS 1S BB H - 64779
Panne secteur Paris 20e depuis le 30/04/15 après-midi
Bonjour à tous.
Suite à une panne dans le secteur Paris 20e, je ne reçois plus aucun service depuis jeudi 30 avril 2015 après-midi.
Samedi après un appel au 3990, on me garantit un rétablissement pour 17h30.
Aujourd'hui c'est dimanche et toujours rien !!!!!
Je suis une personne assez patiente mais là, ça commence à faire long.
L'operatrice m'as même dit que comme le 1er mai étant férié, ils n'ont rien fait ce jour là.
Quels sont mes recours afin d'obtenir, à part une lettre recommandée qui me coûtera aussi cher que la pauvre remise que numericable me fera, peut être ?
Merci
Suite à une panne dans le secteur Paris 20e, je ne reçois plus aucun service depuis jeudi 30 avril 2015 après-midi.
Samedi après un appel au 3990, on me garantit un rétablissement pour 17h30.
Aujourd'hui c'est dimanche et toujours rien !!!!!
Je suis une personne assez patiente mais là, ça commence à faire long.
L'operatrice m'as même dit que comme le 1er mai étant férié, ils n'ont rien fait ce jour là.
Quels sont mes recours afin d'obtenir, à part une lettre recommandée qui me coûtera aussi cher que la pauvre remise que numericable me fera, peut être ?
Merci
NC Power LaBox/ Canal+ le bouquet
-
- Messages : 286
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
- Localisation : Red câble Paris 10è
Plutôt que le 3990, je préfère utiliser twitter, ils sont super compétents et rapides. En plus ils te rappellent pour savoir si c'est bien rétabli.
@SAV_Numericable
@SAV_Numericable
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Panne secteur Paris 20e depuis le 30/04/15 après-midi
Bonjour,style75 a écrit :Quels sont mes recours afin d'obtenir, à part une lettre recommandée qui me coûtera aussi cher que la pauvre remise que numericable me fera, peut être ?
Merci
Si vous n'êtes plus engagé, allez dans votre espace clients et dans le module de recherche, tapez "résiliation". En recherchant, vous devriez arriver à une rubrique "Résilier tous mes services" et là, ils proposent un formulaire à remplir". Faites-le et normalement, très rapidement vous serez rappelé et là, vous expliquerez votre mécontentement et vous obtiendrez une réduction sur votre abonnement. Si vous êtes toujours engagé, ce sera peut-être plus compliqué, mais vous pourrez toujours faire ce que décrit précédemment à la fin de votre engagement.
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Je n'avais pas réellement l'intention de partir, mais j'étais fâché et en désaccord suite à un mois de gratuité offert sur un pack cinéma auquel j'étais abonné et chaque fois que j'allais sur une des chaînes cinéma, j'avais un bandeau qui me disait que cette chaîne m'était offerte, etc., sauf que ça ne concernait que les personnes non encore abonnées. Comme ils m'ont facturé le mois comme d'habitude, c'est ce qui m'a fait réagir, me disant qu'ils allaient m'offrir un mois, mais j'ai eu droit à bien davantage (un an, plus une réduction sur l'abonnement normal).