Question sur l'offre multi-tv et un pass tv
-
Question sur l'offre multi-tv et un pass tv
Bonjour à tous,
Actuellement, je suis chez Bouygues Télécom et j'ai comme décodeur la Bbox sensation Fibre.
Je reçois donc des chaines de Numéricable directement sur ce décodeur et j'ai découvert hier soir via le service technique de NC au 3990 un conseiller m'a dit que pour avoir accès au même pass mais sur le second décodeur , il fallait payer une seconde fois même si j'ai déjà l'option multi-tv...
Hors pour moi, avec l'option multi-tv, je pensais que j'aurais accès au même pass sur les deux décodeurs du fait que j'ai l'option multi tv... Mais non !. Ca ne sert que pour le forfait principal...
Pourriez-vous me confirmer cela ?.
Du coup, je trouve ça abuser !.
Actuellement, je suis chez Bouygues Télécom et j'ai comme décodeur la Bbox sensation Fibre.
Je reçois donc des chaines de Numéricable directement sur ce décodeur et j'ai découvert hier soir via le service technique de NC au 3990 un conseiller m'a dit que pour avoir accès au même pass mais sur le second décodeur , il fallait payer une seconde fois même si j'ai déjà l'option multi-tv...
Hors pour moi, avec l'option multi-tv, je pensais que j'aurais accès au même pass sur les deux décodeurs du fait que j'ai l'option multi tv... Mais non !. Ca ne sert que pour le forfait principal...
Pourriez-vous me confirmer cela ?.
Du coup, je trouve ça abuser !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
- Letoss21
Bonjour,
En effet, l'option Multi Tv permet d'obtenir les mêmes chaines sur un second décodeur mais les mêmes chaines de ton pack "de base", c'est à dire sans les options TV.
Il faut donc payer le Pass une deuxième fois pour l'avoir sur le second décodeur.
Bonne journée.
En effet, l'option Multi Tv permet d'obtenir les mêmes chaines sur un second décodeur mais les mêmes chaines de ton pack "de base", c'est à dire sans les options TV.
Il faut donc payer le Pass une deuxième fois pour l'avoir sur le second décodeur.
Bonne journée.
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
-
Je vous remercie pour la confirmation. C'est bien dommage...Letoss21 a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
-
Bonjour, c'est totalement faux de la part du 3990.. Il y a quelques mois j'avais encore le multi tv avec certains pass et tout était bien opérationnelle avec le deuxième decodeur.
Il n'y a que les Pass OCS, BeIN Sport, et les chaines à la carte qui ne sont pas duplicable. Tout ce qui est pass sport, cinéma, découverte, famille etc sont bien duplicable.. Passez un coup de Tweet, le 3990 est vraiment déplorable..
Ça m'étonnerait quand même que Numericable est changer leurs politique sur ça Il y a quelques jours. J'ai même une photo qui prouve le contraire.
Il n'y a que les Pass OCS, BeIN Sport, et les chaines à la carte qui ne sont pas duplicable. Tout ce qui est pass sport, cinéma, découverte, famille etc sont bien duplicable.. Passez un coup de Tweet, le 3990 est vraiment déplorable..
Ça m'étonnerait quand même que Numericable est changer leurs politique sur ça Il y a quelques jours. J'ai même une photo qui prouve le contraire.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
Bonjour, je vous remercie pour ces précisions. Je voulais prendre le packs regroupant les chaines cinéma tout en un à savoir le pack ocs/cinéma premium qui coute 22 euros environ et il m'a dit qu'il fallait payer une seconde fois pour ce pack la...Après, il m'a semble t'il (à moins que j'ai mal compris) fait comprendre qu'il fallait payer une seconde fois pour avoir les pass sur un second décodeur...Romano94400 a écrit :Bonjour, c'est totalement faux de la part du 3990.. Il y a quelques mois j'avais encore le multi tv avec certains pass et tout était bien opérationnelle avec le deuxième decodeur.
Mais c'est vrai que le 3990 est déplorable car combien de fois j'ai du me battre pour activer l'option multi-tv qui coute environ 6 euros par mois... C'est dire !!.
-
Ah oui la par contre je ne sais pas car comme il y a les chaines OCS, Numericable prenne en compte que ce sont des chaines à la cartes, mais normalement en ne prennent que l'option Cinema normal, il n'y a pas de problème. La il faudrait vraiment l'aide de la Digiteam qui je pense sont mieux que le 3990.
Voilà Numericable font toujours dans le compliquer.. C'est pour ça que j'ai résilier la partis TV et que j'ai tout pris via CanalSat, je peut avoir tout mon bouquet sur le deuxième decodeur ainsi que BeINSport, OCS, etc..
Oui je vous comprend, j'ai vécu les mêmes moments de joies quand j'ai pris le Multi-TV.. Vaut mieux aller en boutiques des fois à la limite :)
Voilà Numericable font toujours dans le compliquer.. C'est pour ça que j'ai résilier la partis TV et que j'ai tout pris via CanalSat, je peut avoir tout mon bouquet sur le deuxième decodeur ainsi que BeINSport, OCS, etc..
Oui je vous comprend, j'ai vécu les mêmes moments de joies quand j'ai pris le Multi-TV.. Vaut mieux aller en boutiques des fois à la limite :)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Bonjour,Romano94400 a écrit :Bonjour, c'est totalement faux de la part du 3990.. Il y a quelques mois j'avais encore le multi tv avec certains pass et tout était bien opérationnelle avec le deuxième decodeur.
Je confirme, Numericable n'a pas changé de politique.
Actuellement, je possède le multi-TV et un second décodeur.
Sur le second décodeur, j'ai exactement les mêmes chaines ( C+, Pass Ciné, famille, et sport) que celles de la box "principale", mis à part BeIN Sport.
Par contre, j'ai demandé au 3990 d'avoir BeIN sur mon second décodeur,
Impossible sans payer une 2ème fois, cela doit être pareil pour OCS.
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.
Bonsoir,pj77700 a écrit :bonjour.
J'ai actuellement l'option multiTV et un second decodeur numericable. J'ai aussi un abonnement Canal + avec l'option multi-ecran.
Comment avez vous fait pour avoir canal+ sur le deuxième décodeur? Canal + me dit que cela est impossible soit disant a cause de numericable.
Merci
c'est complètement possible (cf leur site):
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... s-materiel