BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
- micheldelyon
sur le site Bein elle est bien présente sur le canal 48 en HDXavier76100 a écrit :Même chose pour moi à Rouen sauf que sur le canal 266 il est noté "Bein sport max 3" et non Bein sport 3. Et je n'ai rien comme image si ce n'est une demande de souscription.
C'est Numéricable qui avait annoncé Bein sport 3 en HD et sur le canal 48 ?
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
bein sport 3 finalement présent le 17 avril
bonjour
j'ai beinsport .3 sur la 266 avec beinsport max3 mais sans demande de souscription
d'où sort le canal 48
amicalement
jco
j'ai beinsport .3 sur la 266 avec beinsport max3 mais sans demande de souscription
d'où sort le canal 48
amicalement
jco
On ne donne jamais nos sources. Tout ce que je peux dire est qu'elle est bien interne et que faire plus fiable, c'est difficile.Guiguitélé a écrit :Difficile de le savoir ! Quelles sont les sources de GC pour la news ? Quand le site officiel d'une chaîne annonce un truc on a tendance à la croire. Mais là...C'est Numéricable qui avait annoncé Bein sport 3 en HD et sur le canal 48 ?
--
Modifié en dernier par Odo le ven. 17 avr. 2015, 16:57, modifié 1 fois.

mdr ils osent mettre "lancement de beinsports 3 ...." alors que la chaine à presque 8 mois .rodgeur87 a écrit :https://twitter.com/Numericable/status/ ... 6059308032
- libop
Entre nous, je pense juste qu'ils rouvrent le même canal que celui qu'utilisait Max 3 (qui a été remplacé par BIS 3HD lors du lancement de la chaîne) et que le plan de service n'est pas encore à jour complètement.
Je pense qu'il faut encore attendre un peu mais que ça va s'arranger tout seul !
Je pense qu'il faut encore attendre un peu mais que ça va s'arranger tout seul !
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Xavier76100
Sauf que sur le compte twitter de Numericable il est explicitement annoncé Bein sport 3 en HD et sur le canal 48.libop a écrit :Entre nous, je pense juste qu'ils rouvrent le même canal que celui qu'utilisait Max 3 (qui a été remplacé par BIS 3HD lors du lancement de la chaîne) et que le plan de service n'est pas encore à jour complètement.