BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
- micheldelyon
C'est de l'adsl , mais c'est correct avec un bon débitrodgeur87 a écrit :
Free, j'entends dire que leur HD, c'est pas de la bonne qualité...
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Re: BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
Pas mieux :)Cobalt62 a écrit :
Attendons le 17 pour nous réjouir, rappelez vous que jusqu'au 14 septembre on nous disait "BIS 3 HD sera dispo dès son ouverture le 15", et au final rien...
Chat échaudé craint l'eau froide, donc pour ma part, wait & see jusqu'au 17 ;)
-
- Thomas45
@Esteban : Je te le souhaite... FuelTV en HD ? Pourquoi pas. Avoir le signal HD de la chaîne i>TÉLÉ (disponible chez Orange et CanalSat notamment), ceux de Frisson et Émotion, ceux des déclinaisons Planète (en ayant en prime Planète CI [anciennement Planète Justice]) ? Voilà pour les chaînes qui en HD pourraient être intéressantes et arriver pour mon plus grand plaisir. Sachant qu'il faudrait également y rajouter les chaînes du Pass Émotion.
Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une bonne nouvelle, même s'il est vrai que l'arrivée se sera faîte attendre. Je ne suis pas abonné pour raisons financières, mais lorsque ma situation professionnelle se sera améliorée (en clair, lorsque j'aurai repris une activité professionnelle), je pourrai m'abonner à beIN SPORTS, ce que je n'aurais certainement pas fait sans beIN SPORTS 3 (SD ou HD peu importe, le plus important étant déjà d'avoir la chaîne), ne serait-ce que par principe. En clair, content pour les membres de cette géniale invention qu'est Génération Câble qui attendaient ça depuis longtemps. ;)
Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une bonne nouvelle, même s'il est vrai que l'arrivée se sera faîte attendre. Je ne suis pas abonné pour raisons financières, mais lorsque ma situation professionnelle se sera améliorée (en clair, lorsque j'aurai repris une activité professionnelle), je pourrai m'abonner à beIN SPORTS, ce que je n'aurais certainement pas fait sans beIN SPORTS 3 (SD ou HD peu importe, le plus important étant déjà d'avoir la chaîne), ne serait-ce que par principe. En clair, content pour les membres de cette géniale invention qu'est Génération Câble qui attendaient ça depuis longtemps. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.