BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
Cela faisait plus de 6 mois que les abonnés Numericable attendaient cela, mais ça y est, c'est fait, BeIN Sports 3 HD sera disponible à compter du Vendredi 17 Avril sur le canal 48.
C'est donc la fin d'un feuilleton qui, nous l'espérons, ne se reproduira pas.
C'est donc la fin d'un feuilleton qui, nous l'espérons, ne se reproduira pas.
- Xavier76100
Ne prends pas ça pour une info vérifiée, c'est juste mon sentiment : je ne serais pas étonné qu'à terme les canaux Max additionnels disparaissent de l'offre BIS et qu'il n'y ait plus que les 3 chaînes "premium" 1, 2 et 3.imarco a écrit :Enfin...
Pas de news sur les canaux BeInMax en HD par contre mais c'est déjà ça.
Une histoire de coûts pour BIS… ben oui, il y a bien un moment ou il faut équilibrer un minimum les comptes ! Même avec le Qatar derrière.
Quoi qu'il en soit, c'est chouette que BIS 3 arrive, enfin !

-
Bonjour,
Alleluia !!! La bonne nouvelle de la journée, voire même de l'année pour le moment pour ce qui de l'arrivée de chaînes chez NC. Il était temps ! Je me disais que l'été prochain pour Wimbledon je l'aurais dans le baba ! Il faut être très très patient avec NC et savoir garder ses nerfs mais c'est dur parfois !
Pour ce qui est des canaux additionnels, je n'y crois pas trop non plus sachant que pour la Ligue 1 BIS a toujours les matches du samedi soir dans le nouveau contrat de 2016 à 2020. De toute façon, le meilleur moyen de supprimer les canaux additionnels est de laisser tomber certains droits !
Alleluia !!! La bonne nouvelle de la journée, voire même de l'année pour le moment pour ce qui de l'arrivée de chaînes chez NC. Il était temps ! Je me disais que l'été prochain pour Wimbledon je l'aurais dans le baba ! Il faut être très très patient avec NC et savoir garder ses nerfs mais c'est dur parfois !
Pour ce qui est des canaux additionnels, je n'y crois pas trop non plus sachant que pour la Ligue 1 BIS a toujours les matches du samedi soir dans le nouveau contrat de 2016 à 2020. De toute façon, le meilleur moyen de supprimer les canaux additionnels est de laisser tomber certains droits !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.