En proie à de grosses difficultés financières, la chaine Normandie TV a été placée en liquidation judiciaire et avec cessation d'activité immédiate...
L'article de France 3 ci dessous :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 01347.html
Dommage pour eux car on perd beaucoup, notamment au niveau des retransmissions des rencontres sportives régionales.
Clap de fin pour Normandie TV
Clap de fin pour Normandie TV
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Thomas45
Snif pour eux et pour la diversité dans ce pays. C'est toujours agréable les chaînes locales, car cela permet de pouvoir être en contact avec sa propre région d'origine lorsque la chaîne est diffusée autrement que localement seulement (Normandie TV était diffusée par Orange par exemple si je ne me trompe pas), et quoi qu'il arrive de découvrir la culture et la richesse de sa région autrement que par le simple prisme de France 3 et ses stations régionales, dont on connait les penchants politiques orientés et donc subjectifs. Là au moins, c'est peut-être subjectif (pro région en question), mais impartial au moins. Pensées aux salariés de cette chaîne. Je comprends qu'ils soient abasourdis. Leur histoire me rappelle un peu celle d'Angers7 lorsque la chaîne a cessé faute d'argent dans les caisses, abandonnée elle aussi, y compris par le Maire d'Angers que l'époque, alors même que c'était l'une des pionnières des chaînes locales, voire même la première ! Dommage.
Espérons que les salariés arriveront à rebondir. Bon courage à eux et à leurs famille dans ces moments difficiles...
Espérons que les salariés arriveront à rebondir. Bon courage à eux et à leurs famille dans ces moments difficiles...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- ELECTRON 76
Bonjour
et Normandie tv est toujours présente à cette heure en 95 
La Chaîne Normande en 96 chez Numéricable est déjà présente au Havedvdfan a écrit :Pas de souci, Il reste toujours une chaîne locale:
LCN La Chaîne Normande reprend le relais et arrosera toute la Normandie en TNT et en 96 sur NC.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .