freeze sur tous le bouquet de canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 02 avr. 2015, 08:39

Bonjour,
Sur un autre sujet on peut lire une réponse du SAV :
SAV_Numericable
Compte Officiel



Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 149


MessagePosté le: Mar 24 Mar, 2015 15:48 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Depuis vos premières alertes, les équipes techniques Numericable ont cherché la cause des pixellisations, gel d'image et blocage que vous avez pu rencontrer.
Un défaut matériel a été diagnostiqué. Une intervention a eu lieu ce midi qui, après vérification chez certains clients, a bien permis de résoudre en faisant disparaître les symptômes. Cette solution de secours n'était pas pérenne, nous allons ré intervenir pour corriger de façon définitive
Ou en est on ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 03 avr. 2015, 07:52

nulle part , chez moi tout au moins . Hier soir " House of Cards " c'était très pénible
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 05 avr. 2015, 21:44

nombreux freezes depuis quelques jours chez moi à Angers .!

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » lun. 06 avr. 2015, 08:46

matt.o a écrit :Bonjour,
Sur un autre sujet on peut lire une réponse du SAV :
SAV_Numericable
Compte Officiel



Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 149


MessagePosté le: Mar 24 Mar, 2015 15:48 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Depuis vos premières alertes, les équipes techniques Numericable ont cherché la cause des pixellisations, gel d'image et blocage que vous avez pu rencontrer.
Un défaut matériel a été diagnostiqué. Une intervention a eu lieu ce midi qui, après vérification chez certains clients, a bien permis de résoudre en faisant disparaître les symptômes. Cette solution de secours n'était pas pérenne, nous allons ré intervenir pour corriger de façon définitive
Ou en est on ?
Bonjour,
Effectivement, où en est-on de l'intervention pour corriger de façon définitive le problème ? Ce dernier dure depuis des mois, voire des années, et revient de manière récurrente. C'est assez pénible. Peut-on avoir des précisions sur ce qui se passe ? Le manque de communication, c'est aussi assez pénible.
Bonne journée.

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » lun. 06 avr. 2015, 08:56

Je confirme que sa devient très pénible . un classico avec ce type de problème peut que faire rager surtout au prix ou l'abo de CANAL est assez chère pour le peu de contenu premium proposer . Des retours de notre chère FAI serait pas mal. Le sens de la communication chez NC toujours pas sa .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 06 avr. 2015, 10:35

Re,

Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas partout, pas un freeze hier pendant le classico (c'eût été dommage, eu égard à la qualité du spectacle !)

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 avr. 2015, 13:20

Idem, j'ai regardé hier soir et pas vu un freeze.
Image

BOSS011
Messages : 664
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 06 avr. 2015, 18:19

Idem, les fois précédentes j'avais les freezes, mais hier rien.
Toutes les régions ne sont pas touchées.

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » lun. 06 avr. 2015, 20:01

Curieux tout sa
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 06 avr. 2015, 21:01

Idem ici : aucun freeze pendant le match
Image

Répondre