500 chaînes, lesquelles ?
Bonjour,
D'aprés le dossier de presse de décembre il semblerai que Noos/Numéricable veuille frapper un grand coup en proposant à tous les abonnés de France au plus tard fin 2007 l'offre triplay comprenant la téléphonie illimité,le debit internet à 100 Mégas et 500 chaînes de téévision pour tout le monde;rêve ou réalité?
D'aprés le dossier de presse de décembre il semblerai que Noos/Numéricable veuille frapper un grand coup en proposant à tous les abonnés de France au plus tard fin 2007 l'offre triplay comprenant la téléphonie illimité,le debit internet à 100 Mégas et 500 chaînes de téévision pour tout le monde;rêve ou réalité?
- BEHER92
Le grand coup ? Rêvons ... ce serait une hot line efficace, une technique TV nternet Téléphone maîtrisée = Oui, on rêve !. Normal le 25 décembre approche ! ... Mais gardons tous bien en tête que l'investisseur veut une rentabilité et une REVENTE rapide(s), pas forcément la satisfaction quotidienne du client, vous semblez tous l'oublier !mandragor a écrit :Bonjour,
D'aprés le dossier de presse de décembre il semblerai que Noos/Numéricable veuille frapper un grand coup
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- Thomas45
Je ne pense pas, mais peut-être qu'antales a raison, va savoir. :)Delphi7 a écrit :Le nombre de fois qu'on dit ça depuis des années, c'est pour entrer dans le Livre des Records ?antales a écrit :on peut dire que le câble va renaître en france
Pour l'information générale, pendant que j'y suis, et pour celles et ceux qui sont concernés, voici le numéro de réseau pour Orléans si vous recevez l'Offre TNT et non pas l'Offre Individuelle, en clair si vous êtes raccordés collectifs et non pas abonnés individuels (dans ce cas-là c'est le 64849) : il s'agit du 64933. Il faudrait, et là je dis cela à l'attention du webmaster et/ou du responsable de la page concernée du site, mettre à jour en rajoutant cette information. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... +num%E9ros
Amicalement,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- Thomas45
Et si c'était ça, la réponse à la question qui taraude tout le monde... La fibre optique. Parce que, si j'ai bien compris, elle permet de véhiculer plus de chaînes que le standard câble (DVB-C), non ? :?
À voir, mais effectivement, maintenant que je lis cette hypothèse, je serai assez foutu de croire qu'il s'agit bien de la solution pour ces 500 chaînes. 8)
À plus tard... :)
À voir, mais effectivement, maintenant que je lis cette hypothèse, je serai assez foutu de croire qu'il s'agit bien de la solution pour ces 500 chaînes. 8)
À plus tard... :)
Snif Numericable!
quelle chaine en décembre ?
La est la question ! :(
Pourquoi au singulier ? 500 ont été annoncées lors de la conférence de presse mais depuis ....
Noos, pas plus que Numéricable, ne communiquent. L'arrivée de France 24 n'a même pas été mentionnée sur la mosaïque ! :(
Pourquoi au singulier ? 500 ont été annoncées lors de la conférence de presse mais depuis ....
Noos, pas plus que Numéricable, ne communiquent. L'arrivée de France 24 n'a même pas été mentionnée sur la mosaïque ! :(
Re: quelle chaine en décembre ?
J'attends jusqu'au 31 décembre, et après je dirais ce que j'en pense...Clément a écrit : Noos, pas plus que Numéricable, ne communiquent. :(