Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,SAV_Numericable a écrit :re
Pour le bug lors de l'authentification "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" => Le dysfonctionnement a été identifié et un correctif est en cours
Il semblerait que le correctif n'a pas encore été appliqué, car j'ai toujours le même message.
Pour contrôler j'ai également installé l'application sur l'Ipad de mon épouse, et pas moyen de me connecter, çà me met toujours le fameux message.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Pour le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement", nous n'avons pas encore la date précise de l'application du correctif
@ BARNABE : pour le suivi des consos, avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous authentifier de nouveau ?
@ BARNABE : pour le suivi des consos, avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous authentifier de nouveau ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
@ BARNABE ; possible d'avoir une capture d'écran ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
je viens de réussir la connexion à l'application, le patch a donc amené la correction espérée. Merci à l'équipe.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
J R a écrit :Bonjour,SAV_Numericable a écrit :Le correctif suite au message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" doit être appliqué dans la nuit. Nous vous invitons à tester de nouveau demain matin.
je viens de réussir la connexion à l'application, le patch a donc amené la correction espérée. Merci à l'équipe.
Même chose ici