Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &
Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &
Alors que l’actualité de Numericable est assez calme pour les abonnés depuis le début de l’année, notre cablo opérateur en profite pour donner un petit coup de « neuf » à son application mobile dédiée au service client.
Finie la vue de la boutique en arrière plan des menus : cette nouvelle version reprend les codes graphiques de LaBox et de l’appli LaBox TV, ce qui n’est pas un mal, bien au contraire, car cela amène une certaine unité à l’ensemble.
Côté nouveautés (parce qu’il y en a) on notera :
<ul><li>Possibilité pour l’abonné de modifier son offre,
<li>Possibilité de gérer ses rendez-vous,
<li> Possibilité de gérer les services téléphoniques,
<li>Possibilité de consulter les derniers échanges avec Numericable,
<li>Ajout du suivi de commandes</ul>
La MAJ est disponible sur l’App Store et le Play Store.
Finie la vue de la boutique en arrière plan des menus : cette nouvelle version reprend les codes graphiques de LaBox et de l’appli LaBox TV, ce qui n’est pas un mal, bien au contraire, car cela amène une certaine unité à l’ensemble.
Côté nouveautés (parce qu’il y en a) on notera :
<ul><li>Possibilité pour l’abonné de modifier son offre,
<li>Possibilité de gérer ses rendez-vous,
<li> Possibilité de gérer les services téléphoniques,
<li>Possibilité de consulter les derniers échanges avec Numericable,
<li>Ajout du suivi de commandes</ul>
La MAJ est disponible sur l’App Store et le Play Store.
- simontia83
Bonjour à tous,
très réussie visuellement.
Elle est maintenant en cohérence avec, LaBox et la box TV.
Néanmoins, il faut tours s'y rependre à plusieurs fois pour avoir le suivi conso.
L'appli indique toujours "info indisponibles" plusieurs fois avant que l'on arrive à voire réellement.
A bientôt
très réussie visuellement.
Elle est maintenant en cohérence avec, LaBox et la box TV.
Néanmoins, il faut tours s'y rependre à plusieurs fois pour avoir le suivi conso.
L'appli indique toujours "info indisponibles" plusieurs fois avant que l'on arrive à voire réellement.
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonjour,
Depuis hier après avoir fait la màj, je n'arrive pas à me connecter, j'ai à chaque fois le message : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je l'ai supprimé et réinstallé mais toujours le même chose, je n'arrive pas à y accéder avec mon Ipad.
Depuis hier après avoir fait la màj, je n'arrive pas à me connecter, j'ai à chaque fois le message : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je l'ai supprimé et réinstallé mais toujours le même chose, je n'arrive pas à y accéder avec mon Ipad.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
+1 avec Samsung S4J R a écrit :Bonjour,
- SAV_Numericable
- Compte Officiel