Test de Debits --- Postez vos résultats
ça fait un moment que le sav twitter est géré par le service client,ils font que remonter l'info au niveau supérieur ( je les ai eu par téléphones sur ce sujet, enfin tout porte à croire sur ma dernière conversation )
En tout cas, tout montre que le SAV a la flemme d'envoyer les "bonnes personnes" pour voir ce qui cloche réellement. Entre un technicien d'installation qui pourra jamais voir l'armoire et le vrai tech qui pourra voir d'où vient le problème ...
J'avais beau à rebooter le modem, la synchro mets 10 ans à accrocher, lorsque le problème survient contrairement aux périodes où le débit est bon ... Et autre précision : le led sur le voyant "haut debit" ou voyant n°3 sur la voie descendante, ne fait que de clignoter, donc si ça c'est pas un signe qu'il y a un vrai problème ...
La fréquence de synchro est passé de 418mhz à 396mhz, bref du classique, rien d'anormal, ça jongle selon les périodes.
En tout cas, tout montre que le SAV a la flemme d'envoyer les "bonnes personnes" pour voir ce qui cloche réellement. Entre un technicien d'installation qui pourra jamais voir l'armoire et le vrai tech qui pourra voir d'où vient le problème ...
J'avais beau à rebooter le modem, la synchro mets 10 ans à accrocher, lorsque le problème survient contrairement aux périodes où le débit est bon ... Et autre précision : le led sur le voyant "haut debit" ou voyant n°3 sur la voie descendante, ne fait que de clignoter, donc si ça c'est pas un signe qu'il y a un vrai problème ...
La fréquence de synchro est passé de 418mhz à 396mhz, bref du classique, rien d'anormal, ça jongle selon les périodes.
Bonjour,
De 2 choses l'une: soit tu critiques et tu râles, soit on résoud ton souci.
Néanmoins, il y a de quoi râler, mais râler n'aide pas.
Le SAV et le service client sont 2 choses. L'un t'aide, l'autre t'écoute. Je te propose de faire du factuel et que tu factuel.
Tu as visiblement un brouilleur dans ton coin. Montre nous les niveaux, fréquences de synchro si ton modem te les donne. Sinon, as tu une HD box? Si, oui tu peux y voir les niveaux en te connectant dessus.
Montre nous ton raccordement à la prise à antenne et électrique (photo)
Continue de poster de débits en berne et renseigne ton numéro client dans ton profil (caché sur le site) ainsi que ta ville et quartier, et offre dans la signature.
A suivre...

De 2 choses l'une: soit tu critiques et tu râles, soit on résoud ton souci.
Néanmoins, il y a de quoi râler, mais râler n'aide pas.
Le SAV et le service client sont 2 choses. L'un t'aide, l'autre t'écoute. Je te propose de faire du factuel et que tu factuel.
Tu as visiblement un brouilleur dans ton coin. Montre nous les niveaux, fréquences de synchro si ton modem te les donne. Sinon, as tu une HD box? Si, oui tu peux y voir les niveaux en te connectant dessus.
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Pour bien finir ma journée, petit test du jour et au dodo :yawn:

EDIT: par contre ce soir, horreur

Je crois que la migration en cours de centaine de milliers de PC vers Windows 10 est en train de bouffer toute la bande passante du net

EDIT: par contre ce soir, horreur

Je crois que la migration en cours de centaine de milliers de PC vers Windows 10 est en train de bouffer toute la bande passante du net

Modifié en dernier par lachape1 le mar. 28 juil. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
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