passage de 30 a 100 mega a roubaix
Une grande partie de la métropole Lilloise dont Roubaix, Tourcoing, Wasquehal ainsi que Mouvaux sont passés au FTTLa, à mon avis les upgrade de débit se feront prochainement. Pour l'upgrade je pense qu'un simple redémarrage suffit mais attendez vous à avoir des coupure d'internet ( souvent le cas quand les VD et VM sont en cours d'incrémentation ).
N'hésitez surtout pas à faire un petit up si vous avez des news, cette année c'est l'année de la montée en débit....enfin je l'espère.
N'hésitez surtout pas à faire un petit up si vous avez des news, cette année c'est l'année de la montée en débit....enfin je l'espère.
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser ma question :
Ma zone était jusqu'ici en 30 Mega et est en train de passer au 100 Mega. Lorsque je teste mon éligibilité sur le site de Numericable, le site m'indique que je suis éligible au 100 mega.
Savez-vous dans quel délai Numericable bascule les anciens clients du 30 vers le 100 mega?
PS : Actuellement, j'accroche 8 canaux de réception et 2 canaux d'émission.
Ma zone était jusqu'ici en 30 Mega et est en train de passer au 100 Mega. Lorsque je teste mon éligibilité sur le site de Numericable, le site m'indique que je suis éligible au 100 mega.
Savez-vous dans quel délai Numericable bascule les anciens clients du 30 vers le 100 mega?
Salut, si ton offre intègre déjà le 100 mégas, tu n'auras rien à faire et tout sera automatique (sauf si ton matériel n'est pas compatible).delami92 a écrit :Bonjour,
Si tu n'as pas une offre 100 mégas, c'est le moment de passer à LaBox :)