Légers blocage d'image
-
Bonjour,Macpeace a écrit :Bonjour,
Constats similaires.
Différentes micro coupures ce soir sur SYFY HD. Coupure du flux, suivi d'un écran noir, reprise immédiate de l'image avec un léger effet mosaïque.
Constaté également dans la journée sur les chaînes du groupe Disney. (Disney Channel, Junior et Cinemagic)
Tout pareil hier soir sur SyFy, effectivement. Assez pénible au bout d'un moment.
J'ai cru que mon décodeur flanchait, mais quand je lis vos Posts sur ce super forum (toujours avoir le réflexe d'y faire un tour), je constate que ça vient du réseau.
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Toujours présent aujourd'hui. Constaté à plusieurs reprises sur Disney Junior HD. Même comportement que sur SY FY HD hier soir.
Écran noir, perte du flux, suivi d'une reprise immédiate de l'image et du son avec un petit effet de flou avec mosaïques.
Comme s'il y avait un problème intermittent sur l'encodeur STATMUX ou bien une interruption ponctuelle au niveau du flux envoyé à la source vers l'encodeur.
Je ne le constate pas sur toutes les chaînes, mais si NC souhaite mettre certaines chaines en surveillance, c'est de mon point de vue recurrent et constaté quotidiennement sur TF1, SY FY ou en encore Disney Junior.
Toujours présent aujourd'hui. Constaté à plusieurs reprises sur Disney Junior HD. Même comportement que sur SY FY HD hier soir.
Écran noir, perte du flux, suivi d'une reprise immédiate de l'image et du son avec un petit effet de flou avec mosaïques.
Comme s'il y avait un problème intermittent sur l'encodeur STATMUX ou bien une interruption ponctuelle au niveau du flux envoyé à la source vers l'encodeur.
Je ne le constate pas sur toutes les chaînes, mais si NC souhaite mettre certaines chaines en surveillance, c'est de mon point de vue recurrent et constaté quotidiennement sur TF1, SY FY ou en encore Disney Junior.
- ELECTRON 76
Bonsoir

+1Macpeace a écrit :Je ne le constate pas sur toutes les chaînes, mais si NC souhaite mettre certaines chaines en surveillance, c'est de mon point de vue récurrent et constaté quotidiennement sur TF1, SY FY ou en encore Disney Junior.

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,
Région de Lyon,
Toujours des freezes, son haché et écran noir sur Eurosport2, MCS Extreme, Equipe 21 et Kombat Sport.
Le dysfonctionnement s'aggrave à partir de 18h30-19h (vérifié dimanche fin d'après midi).
Merci de remonter l'incident aux équipes techniques Numéricable.
A +
Région de Lyon,
Toujours des freezes, son haché et écran noir sur Eurosport2, MCS Extreme, Equipe 21 et Kombat Sport.
Le dysfonctionnement s'aggrave à partir de 18h30-19h (vérifié dimanche fin d'après midi).
Merci de remonter l'incident aux équipes techniques Numéricable.
A +
TV Box Fibre Family 800M
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet
Décodeur TV HD Box LaBox Fibre 2
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONE FIXE MOBILE ILLIMITE
Modem routeur Castelnet
- SAV_Numericable
- Compte Officiel