Ras le Bol

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BEHER92

Ras le Bol

Message par BEHER92 » sam. 16 déc. 2006, 16:14

J'ai payé (cher) un appel vers la plate forme téléphonique de Numéricable pour un problème sur deux chaînes : Ciné-cinéma auteur (écran noir alors que les autres canaux de ciné cinéma étaient bien disponibles) et Paris cap'. J'avais bien conscience que la personne n'écoutait que le premier problème et non pas le second. Résultat j'ai bien observé que le canal ciné-cinéma auteur était réparé dans les heures suivantes, ok, mais pas le canal 15 Paris cap' (image comlètement dédoublée). Je rappelle aujourd'hui la plate forme téléphonique pour le canal 15, on me dit qu'un technicien va se déplacer à mon domicile, bien entendu je refuse puisque cela ne servira à rien, le problème ne venant pas de mon installation (je suis abonné TV MAX et seule une chaîne est en anomalie); Au bout d'un peu d'énervement, et surtout à mes frais, on me dit que l'on va transmettre mon observation : il y a des miracles même ailleurs qu'à Lourdes chez Numéricable ??? Bon je propose: lorsqu'on signale à Numéricable une anomalie qui ressort de leur insuffisance, une rémunération d'un an d'abonnement gratuit devrait être automatique, après tout nous faisons leur travail de surveillance du réseau à leur place !! En attendant, mon canal 15 est toujours en image double (et seul, ce canal, j'insiste…) j'espère que les techniciens vont faire le nécessaire mais c'est encore moi qui paye l'appel pour signaler leur incapacité à surveiller leur propre réseau ! Et je ne suis pas certain, week end oblige, qu'il y ait vraiment un technicien disponible pour réparer !!
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Delphi7

Re: RAS LE BOL

Message par Delphi7 » sam. 16 déc. 2006, 18:06

BEHER92 a écrit :lorsqu'on signale à Numéricable une anomalie qui ressort de leur insuffisance, une rémunération d'un an d'abonnement gratuit devrait être automatique
Très drôle, on termine bien l'année ! :lol:
BEHER92 a écrit :après tout nous faisons leur travail de surveillance du réseau à leur place
Pour que ça marche, on n'a pas d'autre choix que d'être assez c*n pour faire le boulot nous-mêmes.
En ça nous plaît tellement qu'on paye pour ça.

scopy

Message par scopy » sam. 16 déc. 2006, 19:23

Delphi7 a écrit : Pour que ça marche, on n'a pas d'autre choix que d'être assez c*n pour faire le boulot nous-mêmes.
En ça nous plaît tellement qu'on paye pour ça.
c'est du cynisme à la mode blaireau
ou du 7 ème degré ?

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 16 déc. 2006, 20:05

scopy a écrit :c'est du cynisme à la mode blaireau
ou du 7 ème degré ?
Non, un témoignage.

Quand ça m*rde, notamment le week-end lorsque le machin est laissé à l'abandon, la réponse du "service" clients est invariablement "ah ben non on n'est pas au courant".

Si on ne signale pas les dysfonctionnements, ça peut durer des jours.

mercyland

Message par mercyland » sam. 16 déc. 2006, 20:12

Delphi7 a écrit : Quand ça m*rde, notamment le week-end lorsque le machin est laissé à l'abandon, la réponse du "service" clients est invariablement "ah ben non on n'est pas au courant".

Si on ne signale pas les dysfonctionnements, ça peut durer des jours.
C'est malheureusement exact et inadmissible :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 17 déc. 2006, 01:12

Delphi7 a écrit : Si on ne signale pas les dysfonctionnements, ça peut durer des jours.
dans le cas du téléphone on a beau signaler, ça dure depuis des mois...

mercyland

Message par mercyland » dim. 17 déc. 2006, 18:33

The Yoda a écrit :
Delphi7 a écrit : Si on ne signale pas les dysfonctionnements, ça peut durer des jours.
dans le cas du téléphone on a beau signaler, ça dure depuis des mois...
C'est vrai que question téléphonie ils sont dur de la feuille chez Noos...
J'aimerai que l'on puisse avoir connaissance de la situation exacte et savoir ce que Noos compte faire pour ça, car je ne peux pas croire qu'ils ne sont pas au courant...
Il n'existe pas de moyens légaux pour les obliger à nous dire la vérité ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 17 déc. 2006, 23:00

mercyland a écrit : Il n'existe pas de moyens légaux pour les obliger à nous dire la vérité ?
non aucun...
au mieux on peut avoir un dédommagement...

mercyland

Message par mercyland » lun. 18 déc. 2006, 12:39

The Yoda a écrit :
mercyland a écrit : Il n'existe pas de moyens légaux pour les obliger à nous dire la vérité ?
non aucun...
au mieux on peut avoir un dédommagement...
Comme l'agent Mulder je préfèrerai avoir la vérité :wink:
@ +
Mercyland

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 18 déc. 2006, 12:42

mercyland a écrit :Comme l'agent Mulder je préfèrerai avoir la vérité :wink:
Si j'en crois les articles mentionnés par Nico, ils nous livrent ce qu'ils estiment être la vérité... en fait ils semblent être dans le déni le plus total !

Répondre