Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » sam. 07 mars 2015, 18:46
Tu peux aussi en attendant demander a ta banque de te rembourser
Ancien abonné
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » sam. 07 mars 2015, 19:26
non ils me disent de voir avec numericable pour remboursement
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » sam. 07 mars 2015, 20:08
bonjour
ducatmen a écrit :Bonjour
moi aussi 2euros d augmentation mais réduction de 2euros réajustement forfait
de plus j ai payé 3 fois la facture de février suite problème technique serveur paiement et bien sur numericable ne retrace qu' un paiement donc courrier sce client
tu as payez par carte CB ? ,
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » sam. 07 mars 2015, 20:15
oui
deux fois le même jour et une fois le lendemain mais le site est tellement bien fais qu en principe qu une fois la facture payée il devrait être impossible de la repayer
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » sam. 07 mars 2015, 20:43
il sont incroyable chez numericable.. ,tu as donc 3 numéros de transactions différents , rien que cela devrais les inciter a se poser des questions , il y a un an j'ai eu le même souci , j'ai fait un courrier en donnant les 3 numéros de transaction ,et copie du décompte bancaire ou figurais les débits , j'ai été remboursé plusieurs jours après (plus de 30 jours ) ,numericable ne se souciant aucunement si je pourrais finir le mois sans pénalités financière.
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » sam. 07 mars 2015, 20:47
certes mais en plus ils ne retrouvent qu une des trois et la ils me doivent 155 euros et le service client ne s occupe pas de ce genre de problème
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
LordBrett
- Messages : 76
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26
Message
par LordBrett » dim. 08 mars 2015, 20:03
Pas d'augmentation sur ma facture forfait Labox Power 240 chaines + sim 1h/60sms = 32,60€

-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » lun. 09 mars 2015, 12:40
bonjour
prélèvement ce jour , et toujours pas de facture de mars visible sur espace client ,

-
srfc
- Messages : 766
- Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
- Localisation : Rennes H
Message
par srfc » lun. 09 mars 2015, 18:37
Suite a mon courrier bien salé, rappel de NC et remboursement sur ma prochaine facture des 24,12e de trop perçu. Pour une fois que NC reconnais son erreur
Ancien abonné
-
Cobalt62
- Messages : 509
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
- Localisation : Henin-Beaumont SFR
Message
par Cobalt62 » lun. 09 mars 2015, 18:44
Reçu ce jour ma facture sur ma boite mail, rien à dire tout est clean : 41.74€ pour Power + Bein sports
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2