pas d'appel entrant
pas d'appel entrant
bonjour depuis ce matin , je ne peut pas recevoir d'appel de l'exterieur , mais je peut continuer a appeler , jhabite a aubervilliers 93 , est ce que quelqu'un a le meme pb
merci
merci
Dans le 16 depuis deux semaines c'est le bordel (Entrant et sortant)
C'est inadmissible !
J'ai appelé 3 fois la hotline cette semaine et tout le monde s'en fout !
Heureusement qu'on vous a annoncé qu'enfin chez Noos ils se sentaient concernés !
Les gens qui vous ont dit ça sont des Mythos !
J'ai plus de respect pour les rats qui grouillent sur les quais de seine en bas de chez moi, que Noos peut en avoir pour ses clients !
C'est inadmissible !
J'ai appelé 3 fois la hotline cette semaine et tout le monde s'en fout !
Heureusement qu'on vous a annoncé qu'enfin chez Noos ils se sentaient concernés !
Les gens qui vous ont dit ça sont des Mythos !
J'ai plus de respect pour les rats qui grouillent sur les quais de seine en bas de chez moi, que Noos peut en avoir pour ses clients !

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Ce soir 20h15 : pas de possibilité de m'appeler. Depuis un teléphone Free ou un portable SFR : même topo : ligne occupée ou message disant que le numéro n'ait pas joignable !!!
Appel sortant possbile par contre...
Merci NOOS !! Quelle maîtrise.......
Appel sortant possbile par contre...
Merci NOOS !! Quelle maîtrise.......
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
Chez moi c'est pareil : appel possible vers l'extérieur, mais encore un coup de "numéro non attribué" !!!! le comble !
Du coup je conseille de m'appeler sur ma ligne FT !!!
En fait j'ai 2 abonnements : un pour noos pour les appels sortants, un FT pour les entrants !!! Du coup la refacturation des entrants arrive chez FT, tant pis pour Noos (en fait les FAI vivent des appels entrants sur téléphone... du fait de la gratuité des sortants)...
Du coup je conseille de m'appeler sur ma ligne FT !!!
En fait j'ai 2 abonnements : un pour noos pour les appels sortants, un FT pour les entrants !!! Du coup la refacturation des entrants arrive chez FT, tant pis pour Noos (en fait les FAI vivent des appels entrants sur téléphone... du fait de la gratuité des sortants)...