La télécommande de LaBox de Numericable devient
henrik a écrit :Bonjour.QSonic a écrit :Fonctionne à merveille et cela ne m'a pris que 20 secondes. Impeccable.
Idem pour moi mais je voudrais tempérer les enthousiasmes, cela ne fonctionne pas pour les amplis et autres équipements connectés, donc une télécommande universelle de type Harmony est indispensable et rend cette mise à jour inutile.
Bonjour,
J'utilise aussi une télécommande harmony et bien sur que nous ne sommes pas concernés mais quand NC fait qq chose de bien il faut le reconnaître.
Dans mon environnement immédiat des utilisateurs sont très satisfaits
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
Re: Pioneer
Bonjour,showtime94 a écrit :Bonsoir,
Avec un téléviseur Pioneer cela ne fonctionne pas. Après avoir pressé la touche TV de la télécommande de La Box, nous avons un écran noir sans que cela arrête la TV, puis la box reste bloquée. On est obligé de forcer l'arrêt à l'aide de l'interrupteur...
Je suis dans le meme cas que toi

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Ca ne résoudra pas le problème avec l'écran Pioneer, mais dans ce cas, vous pouvez rénitialiser la fonction Télécommande Universelle en la repassant en mode infrarouge en appuyant sur 1 et 3 jusqu'à ce qu'elle clignote au niveau du bouton Home.
Ensuite vous pourrez aller dans les paramètres de LaBox et l'associer de nouveau en RF, avec la fonction Ajouter une Télécommande. Vous reviendrez ainsi à l'état de fonctionnement sans la fonction Télécommande Universelle.
Ca ne résoudra pas le problème avec l'écran Pioneer, mais dans ce cas, vous pouvez rénitialiser la fonction Télécommande Universelle en la repassant en mode infrarouge en appuyant sur 1 et 3 jusqu'à ce qu'elle clignote au niveau du bouton Home.
Ensuite vous pourrez aller dans les paramètres de LaBox et l'associer de nouveau en RF, avec la fonction Ajouter une Télécommande. Vous reviendrez ainsi à l'état de fonctionnement sans la fonction Télécommande Universelle.
Pour que les choses soient claires : la fonction n'a rien à voir avec du CEC. Elle ne permet pas, et ça n'est pas prévu à notre connaissance, de piloter d'autres appareils que ceux dont les codes sont répertoriés dans la base de données de NC : données qui sont fournies par les fabricants d'écrans. Et en l'occurrence il ne s'agit bien QUE d'écrans de TV.
Donc pas question de pouvoir piloter un ampli ou des matériels autres que des écrans TV avec cette nouvelle fonction et la télécommande de LaBox.
Donc pas question de pouvoir piloter un ampli ou des matériels autres que des écrans TV avec cette nouvelle fonction et la télécommande de LaBox.

-
Il s'agit bien d'un écran TV

http://www.pioneer.eu/eur/products/arch ... /page.html
C'est la dernière génération de plasma Pioneer avant leur arrêt de production...

http://www.pioneer.eu/eur/products/arch ... /page.html
C'est la dernière génération de plasma Pioneer avant leur arrêt de production...