La télécommande de LaBox de Numericable devient
- roro13
je suppose en IR...
Avec mon TV Sony ça marche ..
juste une petite curiosité .. , je ne sais pas si c'est lié. ( ou si c'est une coïncidence vraiment très surprenante ) lorsque j’éteins le TV , ( même avec la télécommande originale ) il ne se met plus en veille, il s'éteint complétement ( le voyant rouge ne s’allume plus )
Avec mon TV Sony ça marche ..
juste une petite curiosité .. , je ne sais pas si c'est lié. ( ou si c'est une coïncidence vraiment très surprenante ) lorsque j’éteins le TV , ( même avec la télécommande originale ) il ne se met plus en veille, il s'éteint complétement ( le voyant rouge ne s’allume plus )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Il fallait bien qui est un bug en retour a quelque par gros problème avec l'affichage des replay, plus Replay non clicable. 

Modifié en dernier par Jeremy le mar. 03 mars 2015, 20:25, modifié 3 fois.
- Goshasei
Je ne constate pas ce phénomène sur mon TV Sony.roro13 a écrit :... lorsque j’éteins le TV , ( même avec la télécommande originale ) il ne se met plus en veille, il s'éteint complétement ( le voyant rouge ne s’allume plus )
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Nico!
- Team GC
Jeremy, peux-tu faire attention quand tu postes car je viens de supprimer 3 messages rien que sur cette page, entre doublon, message vide ou autre répétition de ce que tu as déjà dit ... C'est beaucoup trop.
Déjà qu'on supporte tes messages écrits avec les pieds donc si en plus tu commences à mettre le bazard, là ça ne va plus le faire du tout et tu prendras la porte.
Je ne le répètrais pas.
Déjà qu'on supporte tes messages écrits avec les pieds donc si en plus tu commences à mettre le bazard, là ça ne va plus le faire du tout et tu prendras la porte.
Je ne le répètrais pas.

-
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
Dans le même cas que toi.. ils disent que le changement est gratuit mais j'ai peur de me faire jeter en boutique lol le sc c'est pas leur fort...dublinos a écrit :Bon ca marche pas chez moi, joli message me demandant d'aller changer de telecommande car la mienne n'est pas compatible :( Vive la 1ere gen de labox.
D'autre personne dans le meme cas ?
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G