La télécommande de LaBox de Numericable devient
La télécommande de LaBox de Numericable devient
Quel abonné Numericable possédant une LaBox ne s'est pas, à un moment donné, posé la question de savoir à quoi servait le bouton "Power Tv" et "source" sur la télécommande ?
Et bien à partir d'aujourd'hui, tout le monde va enfin pouvoir configurer sa télécommande pour activer ces boutons.
Une MAJ portail version 2.6.1, dont la diffusion est imminente aujourd'hui sur les réseaux, apporte donc cette nouvelle fonctionnalité de télécommande universelle.
Une fois la MAJ effectuée, il suffira de vous rendre dans Réglages>Télécommande>Activer les touches Power Tv et Source et suivre les instructions. Le processus est rapide, bien conçu et le tout fonctionne très bien.
Lorsque l'opération sera terminée vous pourrez donc sortir et mettre en veille ainsi que changer l'entrée de votre TV grâce à la télécommande de LaBox.
Et bien à partir d'aujourd'hui, tout le monde va enfin pouvoir configurer sa télécommande pour activer ces boutons.
Une MAJ portail version 2.6.1, dont la diffusion est imminente aujourd'hui sur les réseaux, apporte donc cette nouvelle fonctionnalité de télécommande universelle.
Une fois la MAJ effectuée, il suffira de vous rendre dans Réglages>Télécommande>Activer les touches Power Tv et Source et suivre les instructions. Le processus est rapide, bien conçu et le tout fonctionne très bien.
Lorsque l'opération sera terminée vous pourrez donc sortir et mettre en veille ainsi que changer l'entrée de votre TV grâce à la télécommande de LaBox.
- luciani
Bonjours,
Je viens de mettre à jour le portail , et ensuite je vais dans réglages puis télécommande , après la reconnaissance de ma tv "Sony" et des boutons tous fonctionnent très bien . La MAJ de la telco prend 2 à 3 secondes .
Merci La Rédac' pour l'info .
gerard
Je viens de mettre à jour le portail , et ensuite je vais dans réglages puis télécommande , après la reconnaissance de ma tv "Sony" et des boutons tous fonctionnent très bien . La MAJ de la telco prend 2 à 3 secondes .
Merci La Rédac' pour l'info .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Super nouvelle que voilà :D :D
J'ai hâte de tester cela et pouvoir me passer de la télécommande Samsung.
Merci NC
J'ai hâte de tester cela et pouvoir me passer de la télécommande Samsung.
Merci NC

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour, bonne nouvelle.
Par contre, moi ça bug dès que je veux rallumer la tv avec la tel de labox, elle ne fonctionne plus.
J ai une Samsung et j avais mis la telecommande de la tv en fonction universelle...
J ai enlevé le ptit cordon que j avais relié via la tv et c est tjrs pareil
Que faire de plus ?
Par contre, moi ça bug dès que je veux rallumer la tv avec la tel de labox, elle ne fonctionne plus.
J ai une Samsung et j avais mis la telecommande de la tv en fonction universelle...
J ai enlevé le ptit cordon que j avais relié via la tv et c est tjrs pareil
Que faire de plus ?