Airplay KO sur produits tiers (amplis, AppleTv, etc)
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Salut à tous,
Le problème est vraiment compliqué et Numericable souhaiterais vous mettre à contribution.
Pour ceux qui rencontrent ce problème, pouvez-vous vraiment indiquer dans vos profils votre N° de client ... Cela permettra à Numericable de faire une expertise et de vous mettre des versions à tester.
Merci d'avance.
Le problème est vraiment compliqué et Numericable souhaiterais vous mettre à contribution.
Pour ceux qui rencontrent ce problème, pouvez-vous vraiment indiquer dans vos profils votre N° de client ... Cela permettra à Numericable de faire une expertise et de vous mettre des versions à tester.
Merci d'avance.

De mon coté :
Airplay vidéo (sur Apple TV Gen 2) ne fonctionne pas du tout (Macbook Pro, MacBook Air, iMac, iPad mini, iPad, iPhone 6) en passant par le "cast" de l'écran de l'ordinateur.
En revanche il fonctionne en passant par iTunes sur ordinateur (mais est instable).
Airplay audio fonctionne UNIQUEMENT sur Macbook Pro début 2011 sur LaBox en passant par iTunes (et est très stable).
J'ai l'impression que le airplay vidéo sur AppleTv est plus stable depusi que j'ai réactivé les 2 services UPNP sur LaBox.
Airplay vidéo (sur Apple TV Gen 2) ne fonctionne pas du tout (Macbook Pro, MacBook Air, iMac, iPad mini, iPad, iPhone 6) en passant par le "cast" de l'écran de l'ordinateur.
En revanche il fonctionne en passant par iTunes sur ordinateur (mais est instable).
Airplay audio fonctionne UNIQUEMENT sur Macbook Pro début 2011 sur LaBox en passant par iTunes (et est très stable).
J'ai l'impression que le airplay vidéo sur AppleTv est plus stable depusi que j'ai réactivé les 2 services UPNP sur LaBox.
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
bonjour
hier mise a jour de l'ampli denon avr1912 du micro logicielle par internet très bien dérouler je ne c'est pas ce quelle apporte pas trouver sur le site de denon
le airplay fonctionne tres bien avec la la box version v1 et iphone 4 os 7.1.2
bonne journée
:D
hier mise a jour de l'ampli denon avr1912 du micro logicielle par internet très bien dérouler je ne c'est pas ce quelle apporte pas trouver sur le site de denon
le airplay fonctionne tres bien avec la la box version v1 et iphone 4 os 7.1.2
bonne journée
:D
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
Bonjour,
J'ai également un gros souci avec airplay depuis cette mise à jour :
Quelle version de LaBox vous avez : V1
• Quel modèle de iDevice ou de Mac vous avez : Ipad Air, Iphone 6 et un préampli Marantz 8801 (ça marche 30 min après un reboot du modem et après labox et le préampli ne sont plus disponibles)
• Quelle est la version de l'OS du mac ou du iBidule. : 8.1.2
• Qu'est-ce qui ne fonctionne pas : Tout ...
Je désespère. J'utilisais beaucoup cette fonction entre itunes de mon pc principal et mon ampli, et qobuz de l'iphone 6 sur l'ampli.
J'espère qu'une solution pourra être bientôt trouvée car je commence à me demander si ce ne serait pas plus simple de changer d'opérateur. Ce serait vraiment dommage car en dehors de ce souci je suis plutôt satisfait des services de Numericable...
#
J'ai également un gros souci avec airplay depuis cette mise à jour :
Quelle version de LaBox vous avez : V1
• Quel modèle de iDevice ou de Mac vous avez : Ipad Air, Iphone 6 et un préampli Marantz 8801 (ça marche 30 min après un reboot du modem et après labox et le préampli ne sont plus disponibles)
• Quelle est la version de l'OS du mac ou du iBidule. : 8.1.2
• Qu'est-ce qui ne fonctionne pas : Tout ...
Je désespère. J'utilisais beaucoup cette fonction entre itunes de mon pc principal et mon ampli, et qobuz de l'iphone 6 sur l'ampli.
J'espère qu'une solution pourra être bientôt trouvée car je commence à me demander si ce ne serait pas plus simple de changer d'opérateur. Ce serait vraiment dommage car en dehors de ce souci je suis plutôt satisfait des services de Numericable...
#
Bonjour,
pour moi, même si c'était pas toujours terrible (genre petits décrochages de son réguliers), ça marchait la semaine dernière ou la précédente (pour la stabilité du son, je préfère UPNP).
En voyant les messages postés, j'ai testé aujourd'hui et même après reboot du PC et de la box, impossible de reconnaitre dans itunes depuis le PC ni La Box, ni l'ampli (Denon AVR X-3000). J'ai même essayer de désactiver le pare-feu du PC pour voir.
Le PC est connecté via un switch Netgear et l'ampli est connecté directement sur labox.
Ampli en dernière version à jour (fait il y a un mois environ)
La Box en version 1.7.2_NC_RS, portail en version 2.6.1-21_NC
Firmware internet NCC_5.0.8
Fichier de config: nc_egci421_100m_10m.cm
Je sais pas si c'est important, mais y a aussi pas mal de périph connectés (pas tout le temps):
- imprimante (sur le switch): mais éteint pendant le test
- NAS Drobo (sur le switch): mais éteint pendant le test
- consoles de jeux en WIFI (éteintes pendant le test)
- Mac (wifi)
- ipad (wifi)
- Samsung Galaxy Sx (wifi)
- Blackberry Z10 (petit HS d'ailleurs, car je crois pas l'avoir vu dans le forum, et l'info peut en intéresser certains: l'appli Android LaBox fonctionne très bien sur Blackberry OS 10.3.1)
- Lecteurs DVD/Bluray Samsung (soit en direct soit via un switch, mais de toutes façons éteint pendant le test).
pour moi, même si c'était pas toujours terrible (genre petits décrochages de son réguliers), ça marchait la semaine dernière ou la précédente (pour la stabilité du son, je préfère UPNP).
En voyant les messages postés, j'ai testé aujourd'hui et même après reboot du PC et de la box, impossible de reconnaitre dans itunes depuis le PC ni La Box, ni l'ampli (Denon AVR X-3000). J'ai même essayer de désactiver le pare-feu du PC pour voir.
Le PC est connecté via un switch Netgear et l'ampli est connecté directement sur labox.
Ampli en dernière version à jour (fait il y a un mois environ)
La Box en version 1.7.2_NC_RS, portail en version 2.6.1-21_NC
Firmware internet NCC_5.0.8
Fichier de config: nc_egci421_100m_10m.cm
Je sais pas si c'est important, mais y a aussi pas mal de périph connectés (pas tout le temps):
- imprimante (sur le switch): mais éteint pendant le test
- NAS Drobo (sur le switch): mais éteint pendant le test
- consoles de jeux en WIFI (éteintes pendant le test)
- Mac (wifi)
- ipad (wifi)
- Samsung Galaxy Sx (wifi)
- Blackberry Z10 (petit HS d'ailleurs, car je crois pas l'avoir vu dans le forum, et l'info peut en intéresser certains: l'appli Android LaBox fonctionne très bien sur Blackberry OS 10.3.1)
- Lecteurs DVD/Bluray Samsung (soit en direct soit via un switch, mais de toutes façons éteint pendant le test).
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
Problème toujours persistant
Bonjour,
Pour ma part le problème reste aléatoire.
J'utilise un ampli Pioneer VSC-922 qui est branché en ethernet sur ma Box V1 qui est à jour avec le dernier firmware.
J'utilise un iPhone 6 sous iOS 8.2 et un iPad Mini aussi sous iOS 8.2 et la connexion Airplay se fait de manière aléatoire.
Mon numéro de client est dans mon profil si ça peut aider.
Merci
Pour ma part le problème reste aléatoire.
J'utilise un ampli Pioneer VSC-922 qui est branché en ethernet sur ma Box V1 qui est à jour avec le dernier firmware.
J'utilise un iPhone 6 sous iOS 8.2 et un iPad Mini aussi sous iOS 8.2 et la connexion Airplay se fait de manière aléatoire.
Mon numéro de client est dans mon profil si ça peut aider.
Merci