Siège social de SFR
-
Siège social de SFR
Bonsoir,
J'ai découvert récemment que le siège social de SFR était désormais situé 1 square Bela Bartok à Paris, dans le 15e.
Il s'agit du siège d'origine de Paris Câble.
En apparence, le bâtiment semble quasi abandonné.
Quelle est l'utilité actuelle de ce lieu ?
Merci !
J'ai découvert récemment que le siège social de SFR était désormais situé 1 square Bela Bartok à Paris, dans le 15e.
Il s'agit du siège d'origine de Paris Câble.
En apparence, le bâtiment semble quasi abandonné.
Quelle est l'utilité actuelle de ce lieu ?
Merci !
- rameurpl
Bonsoir.
Où as-tu vu cette information ?
Le siège social de SFR est à Saint-Denis face au stade de France.
L'ancien siège est était à la Défense et il y avait un autre bâtiment à Nanterre si je ne me trompe pas.
A terme tous les salariés seront regroupés à Saint-Denis (l'extension du bâtiment est en cours de réalisation).
Où as-tu vu cette information ?
Le siège social de SFR est à Saint-Denis face au stade de France.
L'ancien siège est était à la Défense et il y avait un autre bâtiment à Nanterre si je ne me trompe pas.
A terme tous les salariés seront regroupés à Saint-Denis (l'extension du bâtiment est en cours de réalisation).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Bonsoir,
Le nouveau siège social apparait sur tous les documents récemment émis (dont les factures, en première page) et sur le site sfr.fr :
http://www.sfr.fr/mentions-legales.html ... nfo-legale
Saint-Denis accueille les services administratifs. Le siège précédent était situé 42 avenue de Friedland, dans le 8e (chez Vivendi), même si les bureaux se trouvaient à la Défense.
En tout cas, lorsque l'on voit les locaux à l'abandon du square Bela Bartok, on ne peut que s'étonner de ce transfert !
Bonne soirée !
Le nouveau siège social apparait sur tous les documents récemment émis (dont les factures, en première page) et sur le site sfr.fr :
http://www.sfr.fr/mentions-legales.html ... nfo-legale
Saint-Denis accueille les services administratifs. Le siège précédent était situé 42 avenue de Friedland, dans le 8e (chez Vivendi), même si les bureaux se trouvaient à la Défense.
En tout cas, lorsque l'on voit les locaux à l'abandon du square Bela Bartok, on ne peut que s'étonner de ce transfert !
Bonne soirée !