Délai réparation des armoires de rue suite signalement ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ZeeBop67

Délai réparation des armoires de rue suite signalement ?

Message par ZeeBop67 » lun. 23 févr. 2015, 00:28

Bonjour,

Est-ce que l’un de vous a déjà utilisé le service de signalement de dégradation d’un équipement réseau auprès Numericable ? Si oui, est-ce qu’ils sont intervenus suite au signalement ?

J’ai signalé une armoire de rue renversée à terre et complètement ouverte (portes arrachées, composants internes tournés vers le ciel et vers la pluie) il y a plus de 4 mois de cela. Depuis l’armoire est toujours dans le même état, seuls les portes ont été rabattues sur le dessus pour protéger les équipements internes de la pluie.

Je suis surpris que l'ensemble fonctionne encore ! Du moins je le suppose, car sinon le mécontentement des clients totalement déconnectés du réseau aurait sans doute entraîné une intervention plus rapide...

dlvb31

Message par dlvb31 » lun. 23 févr. 2015, 09:14

Bonjour,

Tant que cela marche, la réparation est lente. Mais si il y interruption de service, alors c'est très rapide...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

ZeeBop67

Message par ZeeBop67 » lun. 23 févr. 2015, 22:53

Ce qui m'embête aussi un peu c'est que c'est du matériel sous-tension aisément accessible. Le bruit du transformateur laisse peu de doute à ce sujet.

Si un enfant de passage soulève les portes pour jouer au "technicien Numericable", il y a tout de même un léger risque d'électrocution.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 24 févr. 2015, 17:07

Je crois que ce n'est pas du tout une priorité !

Je ne compte pas le nombre d'armoires où les portes ne ferment plus, ou il n'y a plus du tout de porte voire même... plus d'armoire du tout !

J'ai cependant vu quelques nouvelles armoires ci et là...
Image

Répondre