Arrivée du Cloud en catimini chez Numericable
Arrivée du Cloud en catimini chez Numericable
La très grande majorité des opérateurs proposent à leurs clients des offres cloud, en option ou incluses dans les abonnements.
Si SFR propose déjà ce petit plus dans ses offres (mobiles et/ou internet), Numericable était un peu à la traîne.
C'est chose résolue puisque depuis Janvier, Numericable inclut 100Go de capacité de stockage dans le cloud.
Numericable se repose sur l'offre de SFR Cloud, qui permet un accès à ses données depuis un portail internet, une <u><b><A href="http://dl.sfr.fr/go/sfrcloud-mac">appli Mac </A></b></u> et <u><b><A href="http://dl.sfr.fr/go/sfrcloud-win"> Windows </A></b></u> mais également des applications <u><b><A href="https://play.google.com/store/apps/deta ... d">Androïd </A></b></u>, <u><b><A href="https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-clo ... /A></b></u> et <u><b><A href="http://www.windowsphone.com/fr-fr/store ... b">Windows Phone</A></b></u> .
Les applications sont très simples à utiliser ! On note notamment la possibilité de synchroniser automatiquement des dossiers depuis son ordinateur ou son mobile.
Tous les fichiers sont acceptés par SFR Cloud dans la limite de 10Go par fichier. Seuls les fichiers *.wmv ne sont pas gérés.
L'option est gratuite pour les forfaits LaBox Family 800 méga, LaBox Extra tout débit et Platinum tout débit.
Pour les autres forfaits, l'option est disponible pour 3 euros par mois.
Pour profiter su service, il faut activer l'option (gratuite) sur son espace client Numericable (notamment la présence indispensable du numéro de mobile) puis d'aller sur le site <u><b><A href="http://cloud.sfr.fr">SFR Cloud</A></b></u> ou bien télécharger l'application sur son mobile et d'entrer ses identifiants Numericable.
Numericable propose également une rubrique dédiée sur son site <u><b><A href="https://assistance.numericable.fr/-Le-Cloud-.html">Site Web Assistance</A></b></u> récemment rafraîchi !
Si SFR propose déjà ce petit plus dans ses offres (mobiles et/ou internet), Numericable était un peu à la traîne.
C'est chose résolue puisque depuis Janvier, Numericable inclut 100Go de capacité de stockage dans le cloud.
Numericable se repose sur l'offre de SFR Cloud, qui permet un accès à ses données depuis un portail internet, une <u><b><A href="http://dl.sfr.fr/go/sfrcloud-mac">appli Mac </A></b></u> et <u><b><A href="http://dl.sfr.fr/go/sfrcloud-win"> Windows </A></b></u> mais également des applications <u><b><A href="https://play.google.com/store/apps/deta ... d">Androïd </A></b></u>, <u><b><A href="https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-clo ... /A></b></u> et <u><b><A href="http://www.windowsphone.com/fr-fr/store ... b">Windows Phone</A></b></u> .
Les applications sont très simples à utiliser ! On note notamment la possibilité de synchroniser automatiquement des dossiers depuis son ordinateur ou son mobile.
Tous les fichiers sont acceptés par SFR Cloud dans la limite de 10Go par fichier. Seuls les fichiers *.wmv ne sont pas gérés.
L'option est gratuite pour les forfaits LaBox Family 800 méga, LaBox Extra tout débit et Platinum tout débit.
Pour les autres forfaits, l'option est disponible pour 3 euros par mois.
Pour profiter su service, il faut activer l'option (gratuite) sur son espace client Numericable (notamment la présence indispensable du numéro de mobile) puis d'aller sur le site <u><b><A href="http://cloud.sfr.fr">SFR Cloud</A></b></u> ou bien télécharger l'application sur son mobile et d'entrer ses identifiants Numericable.
Numericable propose également une rubrique dédiée sur son site <u><b><A href="https://assistance.numericable.fr/-Le-Cloud-.html">Site Web Assistance</A></b></u> récemment rafraîchi !
Bonjour,
Super comme cadeau, actuellement je suis à 100 mégas sur Moissy en ne sachant pas si je passerais <u>un jour</u> à 800 (je pense à beaucoup d'entre nous surtout ceux qui rame à 30), en fait, ce n'est pas un cadeau, mais un privilège pour très peu d'élus.
Je, plutôt nous, voudrions bien savoir comment nous allons passer à 800 quand on n'a aucune information sur notre commune de la part de NC..........
Super comme cadeau, actuellement je suis à 100 mégas sur Moissy en ne sachant pas si je passerais <u>un jour</u> à 800 (je pense à beaucoup d'entre nous surtout ceux qui rame à 30), en fait, ce n'est pas un cadeau, mais un privilège pour très peu d'élus.
Je, plutôt nous, voudrions bien savoir comment nous allons passer à 800 quand on n'a aucune information sur notre commune de la part de NC..........
Bonjour à tous !
Super nouvelle ! Et nous bloqués à 100 Mégas ? pas le droit au service ?
Je paie plus de 100 euros/mois d'abonnement, je pense que je pourrais avoir cette option...
Numéricable devrait offrir ce service non pas par apport au débit mais au montant de l'abonnement et de l'offre. Encore une incohérence...
A plus
Super nouvelle ! Et nous bloqués à 100 Mégas ? pas le droit au service ?
Je paie plus de 100 euros/mois d'abonnement, je pense que je pourrais avoir cette option...
Numéricable devrait offrir ce service non pas par apport au débit mais au montant de l'abonnement et de l'offre. Encore une incohérence...
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Hello :)
Salut a tous
Perso j'utilise Google Drive super efficace et professionnellement j'ai Dropbox donc cette option me sert a rien :)
Mais c'est dommage que cette option ne soie pas disponible a tous les abonnée mobile de Numericable ...
Perso j'utilise Google Drive super efficace et professionnellement j'ai Dropbox donc cette option me sert a rien :)
Mais c'est dommage que cette option ne soie pas disponible a tous les abonnée mobile de Numericable ...
C'est le cas...angelio65 a écrit :Bonjour à tous !
Super nouvelle ! Et nous bloqués à 100 Mégas ? pas le droit au service ?
Je paie plus de 100 euros/mois d'abonnement, je pense que je pourrais avoir cette option...
Numéricable devrait offrir ce service non pas par apport au débit mais au montant de l'abonnement et de l'offre. Encore une incohérence...
A plus

Re: Hello :)
Pourquoi uniquement aux abonnés mobile ? Le cloud d'Orange (100 Go aussi) est compris dans mon abonnement de base Orange et je ne suis pas abonné mobile chez Orange.LAPPINOU13015 a écrit :Mais c'est dommage que cette option ne soie pas disponible a tous les abonnée mobile de Numericable ...
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Oups !! pardon effectivement... le cloud est proposé, c'est 3/mois...
Dommage que ce ne soit pas pas gratuit...
A plus
Dommage que ce ne soit pas pas gratuit...
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Re: Hello :)
Gratuits pour les abonnés toute offres confondue tous simplement :) voilà si cela peut te faire plaisir et je connais pas les offres orange ce n'est pas mon opérateur.Lilian a écrit :Pourquoi uniquement aux abonnés mobile ? Le cloud d'Orange (100 Go aussi) est compris dans mon abonnement de base Orange et je ne suis pas abonné mobile chez Orange.LAPPINOU13015 a écrit :Mais c'est dommage que cette option ne soie pas disponible a tous les abonnée mobile de Numericable ...