Bonjour,
J'ai un soucis lors des mes enregistrements avec LaBox.
Certains enregistrements sont complétements déformés à la lecture (image, son qui fait "cric cric").
Ce problème est aléatoire aussi bien dans le temps, que sur la chaine enregistrée.
Parfois, je regarde une autre chaine en meme temps, parfois non.
Cela se produit aussi bien sur France 2, M6 que 6Ter.
Certains enregistrements qui étaient corrects dans le passé, à la relecture ne le sont plus maintenant.
J'ai également mené le test suivant :
- je regarde la chaine en direct (par exemple le journal de France 2..)
- image parfaite
- j'enregistre la minute suivante
- image & son déformés à la lecture.
J'ai formaté le disque. Même problème.
Je suis passé à l'agence Numéricable.
Le firmware a été mis à jour, et le disque dur remplacé.
Mais le problème persiste.
Désespérant
:? :?
Avez une idée du problème ?
Par avance, merci à vous.
Patrick.
Problème Enregistrement de La Box
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 17:26
Bonsoir,
A première vue, j'aurai dit le disque. Le formatage ne change rien: c'est pas du windows!
Donc que reste-t-il? L'alimenation et ... LaBOX.
Petit test si tu as une tablette ou un smartphone: éteint la partie TV et regarde un de tes enregistrements. Fluide ou cric cric?
Bon courage.

A première vue, j'aurai dit le disque. Le formatage ne change rien: c'est pas du windows!
Donc que reste-t-il? L'alimenation et ... LaBOX.
Petit test si tu as une tablette ou un smartphone: éteint la partie TV et regarde un de tes enregistrements. Fluide ou cric cric?
Bon courage.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 17:26
- Letoss21
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Bonjour,
A mon avis, si le Disque Dur à été remplacé et que ton problème persiste cela peut provenir du lecteur de Disque Dur de ta Box.
Il serait surement préférable de changer ta Box dans une boutique en signalant bien que le D.D a lui été changé et que le problème persiste.
Bonne journée
A mon avis, si le Disque Dur à été remplacé et que ton problème persiste cela peut provenir du lecteur de Disque Dur de ta Box.
Il serait surement préférable de changer ta Box dans une boutique en signalant bien que le D.D a lui été changé et que le problème persiste.
Bonne journée
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 17:26