Si ce n'est pas pour les chaînes pour adultes, tu ferais bien de lire les petites lignes en jaune pâle sur fond blanc.cyrilToulon a écrit :juste que je signe et que je renvoi le papier avant le 25 decembre
J'ai recu un cadeaux de noos!
-
Bonjour,
Il ont déjà fait ça il y a 1 ou 2 ans: pour avoir droit à des chaines gratuites pendant 2 semaines (ou 1 mois je ne sais plus) il fallait renvoyer un coupon. On ne s'engageait à rien, je l'ai fait et j'ai eu aucun problème. Le cryptage est revenu le jour précis de la fin de l'offre. Bon faut tout de même bien lire les lignes en petits caractères...
Il ont déjà fait ça il y a 1 ou 2 ans: pour avoir droit à des chaines gratuites pendant 2 semaines (ou 1 mois je ne sais plus) il fallait renvoyer un coupon. On ne s'engageait à rien, je l'ai fait et j'ai eu aucun problème. Le cryptage est revenu le jour précis de la fin de l'offre. Bon faut tout de même bien lire les lignes en petits caractères...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
J'ai eu le cas aussi de devoir renvoyer le papier signé pour avoir les options gratuites et effectivement tout s'est arrêté à la date prévue. Vérifie tout de même bien qu'il n'y a rien d'écrit en petit quelque part.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité