Youtube sur LaBox
Youtube sur LaBox
Hell,
Je viens de voir que la présentation de YouTube a changé.
Je trouve un meilleur fonctionnement avec l'iPad comme pilotage de LaBox car je ne perds plus la reconnaissance de l'iPad.
A voir à l'usage. Par contre toujours ce problème de menu en bas à droite qui ne s'affiche pas complètement.
A+
Je viens de voir que la présentation de YouTube a changé.
Je trouve un meilleur fonctionnement avec l'iPad comme pilotage de LaBox car je ne perds plus la reconnaissance de l'iPad.
A voir à l'usage. Par contre toujours ce problème de menu en bas à droite qui ne s'affiche pas complètement.
A+
Via iPad ça fonctionne bien mais en direct via labox je trouve que c'est un peu galère et ça plante!
Par contre même mise a jour sur ma TV pana et la ça fonctionne correctement mais pas de clavier comme la télécommande de LaBox. Ça serait bien d'avoir le plumage et le ramage.
Le problème vient donc de LaBox c'est dommage...
A+😞
Par contre même mise a jour sur ma TV pana et la ça fonctionne correctement mais pas de clavier comme la télécommande de LaBox. Ça serait bien d'avoir le plumage et le ramage.
Le problème vient donc de LaBox c'est dommage...
A+😞
- Thomas45
Désolé Maxximum, mais je ne te comprends pas. Te serais-tu trompé en écrivant ? Car que faut-il utiliser, on ne le sait pas. ;) Alors si tu peux éclairer nos lanternes dont la mienne, je prends bien volontiers. Sans rancune j'espère. ;)Maxximum a écrit :Meme probleme d'affichage tronqué. La recherche semble afficher ´G' mais c'est qu'il faut utiliser.
À plus,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Merci de ce retour,
Je vais par contre en ajouter. Lorsque l'on tape sur la flèche droite un menu rouge s'affiche mais en se superposant aux images donc illisible.
L'application plante toujours via la télécommande mais parfois non.
Toujours nickel via l'iPad et même planté via la telco quand l'iPad prend la main ça redémarre.
Qualité d'image nickel en HD sur mon plasma. Des invités ont été bluffés.
A+
Je vais par contre en ajouter. Lorsque l'on tape sur la flèche droite un menu rouge s'affiche mais en se superposant aux images donc illisible.
L'application plante toujours via la télécommande mais parfois non.
Toujours nickel via l'iPad et même planté via la telco quand l'iPad prend la main ça redémarre.
Qualité d'image nickel en HD sur mon plasma. Des invités ont été bluffés.
A+