Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle
Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle
bonjour depuis 3 jours j'ai que des coupure dans le 57140 a norroy le veneur mais uniquement internet et téléphone sa vient et sa repart je suis en Ethernet si d'autre dans le coin ont le même probleme merci ( ma voisine qui a aussi numericable a le même probleme )
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 11:57
- Localisation : Numéricable Metz
Bonsoir,
Chez moi aussi sur Vaux, il y a des pannes à répétition depuis plus d'1 semaine, principalement hier après-midi (4 heures de panne).
D'ailleurs quand on appelle la hot-line, on a droit à un message disant que le secteur de Metz a des problèmes. Il y a quelques minutes, encore une petite interruption.
Chez moi aussi sur Vaux, il y a des pannes à répétition depuis plus d'1 semaine, principalement hier après-midi (4 heures de panne).
D'ailleurs quand on appelle la hot-line, on a droit à un message disant que le secteur de Metz a des problèmes. Il y a quelques minutes, encore une petite interruption.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Ces pannes à répétition ne touchent bizarrement pas tout le monde.
Mon oncle habite à Montigny, aux Friches, et il a eu cette panne hier après-midi. Moi j'habite aussi à Montigny (Nation) et pas de problème.....
Mon oncle habite à Montigny, aux Friches, et il a eu cette panne hier après-midi. Moi j'habite aussi à Montigny (Nation) et pas de problème.....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
J'ai contacté NC via twitter et une personne de la cellule de Lyon m'as appelé. Ils vont monter l'information au techniciens pour voir si ce n'est pas une panne générale dans le secteur de Metz. Ils doivent me contacter dans les prochaines jours.
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN
Bonjour,
La Digiteam ne semble pas vraiment être au courant du souci. D'après eux, ils m'indiquent via tweeter ce matin, qu'il y a bien eu une intervention réseau jusqu'au 31/01.
Mais les problèmes continuent à persister ici dans toute la région (Metz et sa périphérie, Nancy...) Tous les jours, les désynchronisations sont très fréquentes (1 à plusieurs fois par jour pendant quelques minutes). Et les journaux des LaBox ne mentent pas... :? (Synchro failure, DHCP failed, loss of synch...)
La Digiteam ne semble pas vraiment être au courant du souci. D'après eux, ils m'indiquent via tweeter ce matin, qu'il y a bien eu une intervention réseau jusqu'au 31/01.
Mais les problèmes continuent à persister ici dans toute la région (Metz et sa périphérie, Nancy...) Tous les jours, les désynchronisations sont très fréquentes (1 à plusieurs fois par jour pendant quelques minutes). Et les journaux des LaBox ne mentent pas... :? (Synchro failure, DHCP failed, loss of synch...)
Modifié en dernier par HC-SPIRIT le mar. 03 févr. 2015, 12:56, modifié 1 fois.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Recontacté ce midi par la cellule Expert de Lyon...
Nous avons (moi même, famille, amis, collègues, connaissances... Tous abonnés NC) le même souci de perte de synchro depuis 15 jours sur toute la région (avec les mêmes rapports d'erreur dans les LaBox...) mais parait-il que, d'après la cellule, nous aurions tous un souci à titre individuel au sein de notre installation (batiment, résidence, maison...).
Bref, j'en rigole encore


Nous avons (moi même, famille, amis, collègues, connaissances... Tous abonnés NC) le même souci de perte de synchro depuis 15 jours sur toute la région (avec les mêmes rapports d'erreur dans les LaBox...) mais parait-il que, d'après la cellule, nous aurions tous un souci à titre individuel au sein de notre installation (batiment, résidence, maison...).
Bref, j'en rigole encore


LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go