Coupures Internet
Coupures Internet
Bonjour,
Le 27/01 au soir, nombreuses coupures TV, Internet après 01h du mat stabilisation.
Le 28/01 au soir aussi, vers 21h12, de nouveaux nombreuses coupures, cette fois ci que internet.
Le 29/01 ce matin, vers 10h15, ça recommence..
Aucune nouvelle de Numericable, malgré avoir signalé les faits.
Tests habituels fait (coupure de la box, relance etc)
Quelqu'un a t'il des informations sur ce qui se passe ? Mon secteur est au Mans.
Le 27/01 au soir, nombreuses coupures TV, Internet après 01h du mat stabilisation.
Le 28/01 au soir aussi, vers 21h12, de nouveaux nombreuses coupures, cette fois ci que internet.
Le 29/01 ce matin, vers 10h15, ça recommence..
Aucune nouvelle de Numericable, malgré avoir signalé les faits.
Tests habituels fait (coupure de la box, relance etc)
Quelqu'un a t'il des informations sur ce qui se passe ? Mon secteur est au Mans.
Déplorable !
Voilà 3 jours, que je demande à numéricable de faire quelque chose...
Après un technicien va vous appeler...que j'ai fini par appeler vu qu'il ne m’appelait pas, de la hotline qui ne peut pas faire grand chose. Ma connexion qui faisait des allers retours pénibles.
Hier fin d'après midi , le technicien m'invite à changer la box, je le fais, résultats identiques jusqu'à la coupure totale hier soir.
Rendez vous ? Pas avant Mardi soit encore 5 jours à l'attendre, plus de tel, plus de connexion..
Pour les factures, augmentations, là aucun souci, jamais on nous fait attendre. Par contre le SAV est déplorable, je suis vraiment déçu de la considération que fait numéricable de ses vieux clients fidèles (pour l'instant)
Ne comptez plus sur moi pour vanter vos services, là je peux poster grâce à une connexion concurrente et qui elle est très rarement en panne.
Franchement je suis très remonté et déçu et comme beaucoup je vais étudier la concurrence et réclamation sera faîte, je vois pas pourquoi je payerais un service non rendu.
Voilà même si ça sert pas à grand chose, ce coup de gueule soulage.
A tiens marrant, j'ai pas eu le droit au questionnaire sur ma satisfaction après mon dernier appel. Bizarre non ?
Après un technicien va vous appeler...que j'ai fini par appeler vu qu'il ne m’appelait pas, de la hotline qui ne peut pas faire grand chose. Ma connexion qui faisait des allers retours pénibles.
Hier fin d'après midi , le technicien m'invite à changer la box, je le fais, résultats identiques jusqu'à la coupure totale hier soir.
Rendez vous ? Pas avant Mardi soit encore 5 jours à l'attendre, plus de tel, plus de connexion..
Pour les factures, augmentations, là aucun souci, jamais on nous fait attendre. Par contre le SAV est déplorable, je suis vraiment déçu de la considération que fait numéricable de ses vieux clients fidèles (pour l'instant)
Ne comptez plus sur moi pour vanter vos services, là je peux poster grâce à une connexion concurrente et qui elle est très rarement en panne.
Franchement je suis très remonté et déçu et comme beaucoup je vais étudier la concurrence et réclamation sera faîte, je vois pas pourquoi je payerais un service non rendu.
Voilà même si ça sert pas à grand chose, ce coup de gueule soulage.
A tiens marrant, j'ai pas eu le droit au questionnaire sur ma satisfaction après mon dernier appel. Bizarre non ?
Faut passer par leur twitter, tu auras plus de chance de faire bouger les choses rapidement.
https://twitter.com/SAV_Numericable
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- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
C'est vrai qu'il est désagréable d'avoir des services non rendus, mais il ne faut pas en faire une généralité.
En général, les problèmes signalés via tweeter sont réglés dans la journée, voire dans les 48 heures.
J'ai eu une coupure internet il y a quelques semaines : tweet le matin, intervention des techniciens dans la journée et rappel de la cellule de Lyon le soir.
Mais je pense que nous étions nombreux à être impactés ce jour-là et que ça a joué aussi. Bon courage.
C'est vrai qu'il est désagréable d'avoir des services non rendus, mais il ne faut pas en faire une généralité.
En général, les problèmes signalés via tweeter sont réglés dans la journée, voire dans les 48 heures.
J'ai eu une coupure internet il y a quelques semaines : tweet le matin, intervention des techniciens dans la journée et rappel de la cellule de Lyon le soir.
Mais je pense que nous étions nombreux à être impactés ce jour-là et que ça a joué aussi. Bon courage.
Oui probablement, là je suis en cas isolé et sont pas pressés de résoudre mon problème qui dur depuis mercredi soir.
Sur tweeter, à part "nous transmettons votre dossier", rien eu de plus.
Hotline, un technicien va vous rappeler, la journée s'écoulant s'en aucune nouvelle, j'ai du rappelé la hotline , là un test , une décision de changement de box, le soir , un technicien m’appelle mais bon comme je venais de changer la box, il a rappelé après pour voir si amélioration. Là comme toujours pareil, il m' a donné un rendez vous le mardi suivant, rien avant. J'avais encore la connexion avec de nombreuses coupures. Puis coupure totale depuis plus rien du tout, la box n'accroche plus. J'ai tenté de faire comprendre que n'ayant plus du tout de connexion, de tel et étant ancien client de longtemps, faire avancer le rendez vous ... Là je me suis trompé, en fait un client fidéle de longue date, ne compte pas voir beaucoup moins qu'un nouveau client. Cela fait très plaisir de ressentir cela.
Je m'en souviendrais ..
Sur tweeter, à part "nous transmettons votre dossier", rien eu de plus.
Hotline, un technicien va vous rappeler, la journée s'écoulant s'en aucune nouvelle, j'ai du rappelé la hotline , là un test , une décision de changement de box, le soir , un technicien m’appelle mais bon comme je venais de changer la box, il a rappelé après pour voir si amélioration. Là comme toujours pareil, il m' a donné un rendez vous le mardi suivant, rien avant. J'avais encore la connexion avec de nombreuses coupures. Puis coupure totale depuis plus rien du tout, la box n'accroche plus. J'ai tenté de faire comprendre que n'ayant plus du tout de connexion, de tel et étant ancien client de longtemps, faire avancer le rendez vous ... Là je me suis trompé, en fait un client fidéle de longue date, ne compte pas voir beaucoup moins qu'un nouveau client. Cela fait très plaisir de ressentir cela.
Je m'en souviendrais ..
Bonsoir Orion97,
Je comprends ta situation, mais il faut aider un minimum. Si tu veux que cela avance, aide-les.
Comment? Une coupure c'est chiant, mais c'est vague.
Constates-tu une désynchronisation? Et la TV. et le téléphone?
Peux-tu faire un pathping vers un site google.fr et poster le résultat?
Relance les gentillement par twitter en référençant ce port... On ne sait jamais, cela peut aider.
Bonne soirée.

Je comprends ta situation, mais il faut aider un minimum. Si tu veux que cela avance, aide-les.
Comment? Une coupure c'est chiant, mais c'est vague.
Constates-tu une désynchronisation? Et la TV. et le téléphone?
Peux-tu faire un pathping vers un site google.fr et poster le résultat?
Relance les gentillement par twitter en référençant ce port... On ne sait jamais, cela peut aider.
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Je comprends ce que tu dis, mais tu penses qu'on a causé du dernier film avec la hotline et le technicien ?
Étant du métier, je leur donne un maximum d'infos sur des tests, mais là maintenant je ne peux plus rien faire, la box n'accroche plus du tout.
Je dois prendre mon mal en patience jusqu'à mardi.
Je comprends que ce n'est pas leur faute réellement, c'est au système numéricable qui achète à tout va, mais ne s'occupe pas de ses clients en mettant plus de moyens, plus de considération sur les vieux clients etc.
7 jours de dépannage c'est un retour 20 ans en arrière.
Mais bon ....de toute façon, je m'attends pas à une amélioration de leur part sur ces points là.
Étant du métier, je leur donne un maximum d'infos sur des tests, mais là maintenant je ne peux plus rien faire, la box n'accroche plus du tout.
Je dois prendre mon mal en patience jusqu'à mardi.
Je comprends que ce n'est pas leur faute réellement, c'est au système numéricable qui achète à tout va, mais ne s'occupe pas de ses clients en mettant plus de moyens, plus de considération sur les vieux clients etc.
7 jours de dépannage c'est un retour 20 ans en arrière.
Mais bon ....de toute façon, je m'attends pas à une amélioration de leur part sur ces points là.