Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Marmen Miler
par Marmen Miler » jeu. 29 janv. 2015, 14:40
Laisse tomber le 3990. J'ai eu exactement le même probleme avec eux, l'interlocuteur ne connaissait pas et il m'a fait de fausses manipulations sur mon compte client (résiliation du contrat

). Passe directement par la cellule expert (digiteam) via Twitter

-
Pat51
Je te remercie Marmen Miler.
Je vais tenter de twitter la cellule expert pour voir s'ils arrivent à résoudre mon souci. Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai eu quelqu'un de la cellule expert qui m'a appelé pour me dire de voir directement avec le vendeur TV afin qu'ils activent la fonction sur le téléviseur.
Je vous tiens informés.
Si quelqu'un de la Digiteam SAV Numéricable suit ce fil et qu'il intervient ce serait avec plaisir. Merci
-
Pat51
Bonsoir
Je me permets de revenir vers toi Marmen Miler.
L'activation de ton module CAM est récente ou non ?
Car en effet, ce soir j'ai eu pour réponse de la cellule expert par Twitter, sur le sujet : "nous n'avons pas d'info sur ce point pour le moment Désolée :("
J'ai vraiment l'impression que Numericable se moque de moi depuis quelques jours. C'est lamentable !
-
micheldelyon
par micheldelyon » jeu. 29 janv. 2015, 21:34
Pat51 a écrit :Bonsoir
Je me permets de revenir vers toi Marmen Miler.
L'activation de ton module CAM est récente ou non ?
Car en effet, ce soir j'ai eu pour réponse de la cellule expert par Twitter, sur le sujet : "nous n'avons pas d'info sur ce point pour le moment Désolée :("
J'ai vraiment l'impression que Numericable se moque de moi depuis quelques jours. C'est lamentable !
regarde tes MP
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989