chez canalsat pour la tv et bouygues pour le reste .dujardin a écrit :Pas sur...Ritch14 a écrit :ouais bah vivement le mois de Mars , drahi tu vas en perdre des clients , que ça soit du côté de numeminable ou SFR .
Toujours pareil : pour aller où ? (qualité TV, débit, prix, promo....)
Si t'as mieux et moins cher, fais le nous savoir, je suis preneur
Encore une augmentation et pas d'évolution...
- titi0669
bonjour
non si on renégocié son contrat abonnement cela ne change rien la vielle de réception du mail pour une augmentation de 2 euros sur mon forfait power family je me suis réengager pour un ans avec 13 euros de moins par mois sur 12 mois et passe cinée 3 mois gratuits
non si on renégocié son contrat abonnement cela ne change rien la vielle de réception du mail pour une augmentation de 2 euros sur mon forfait power family je me suis réengager pour un ans avec 13 euros de moins par mois sur 12 mois et passe cinée 3 mois gratuits

tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
titi0669 a écrit :bonjour
Tu crois qu'elle/il le savait que ça allait augmenter le lendemain de ta négo ??
:starwars:
-
NC a mis combien de temps pour t'envoyer ce courrier après ta validation par téléphone ?titi0669 a écrit :bonjour
aujourd’hui reçût courrier de numericable me remerciant de ma reconduction de mon abonnement a numericable pour une durée de 12 mois
FAI : SFR
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB