LaBox - Enregistrements
Depuis 1 semaine (suite à un incident rendant indisponible le replay notamment) la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !
En outre, aujourd'hui, plus aucune donnée sur EPG (date du 12/04/14)!!
Sans oublier que depuis plusieurs mois on est obligé d'appuyer à répétition pour toutes les commandes!
Y a-t-il un pilote dans l'avion?
Sans oublier que depuis plusieurs mois on est obligé d'appuyer à répétition pour toutes les commandes!
Bonsoir,thebird69 a écrit :Depuis 1 semaine (suite à un incident rendant indisponible le replay notamment) la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !
idem pour moi :(
Bonsoir,
Effectivement ce soir, plus aucune donnée dans le guide, le mini-guide ni la mosaïque… Mais cet après-midi la guide et le mini-guide fonctionnaient encore, après la mise à niveau forcée par un redémarrage. Il semble que ce soit la source de l'information qui est en cause, pas la Box, mais toutes ces erreurs cumulées commencent vraiment à faire désordre…
Tiens, au fait, Orange vient d'installer sa fibre dans mon immeuble…
Effectivement ce soir, plus aucune donnée dans le guide, le mini-guide ni la mosaïque… Mais cet après-midi la guide et le mini-guide fonctionnaient encore, après la mise à niveau forcée par un redémarrage. Il semble que ce soit la source de l'information qui est en cause, pas la Box, mais toutes ces erreurs cumulées commencent vraiment à faire désordre…
Tiens, au fait, Orange vient d'installer sa fibre dans mon immeuble…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
Bonsoir,
Même problème chez moi, pas de EPG. Mais de manière très surprenante, sur l'appli tablette (Android), l'EPG fonctionnait avec les vignettes. J'en ai profité pour programmer 2 enregistrements, que je j'ai bien retrouvés sur LaBox mais sans les vignettes.
Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ?
Même problème chez moi, pas de EPG. Mais de manière très surprenante, sur l'appli tablette (Android), l'EPG fonctionnait avec les vignettes. J'en ai profité pour programmer 2 enregistrements, que je j'ai bien retrouvés sur LaBox mais sans les vignettes.
Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
Bonjour,
Je souhaite enregistrer "Nymphomaniac V2" sur C+ mardi 6 janvier.
Alors qu'il est int aux moins de 16 ans en salles, C+ l'interdit aux moins de 18 (Cat V) !
Ma question : Comment l'enregistrer sur LaBox?
Est-ce qu'en le programmant je pourrai le regarder avec mes codes parentaux ou dois-je l'enregistrer en direct ?
Vous pouvez me contacter en privé si vous ne voulez pas que tout le monde sache que vous enregistrez les prog de cat V
.
Merci.
Je souhaite enregistrer "Nymphomaniac V2" sur C+ mardi 6 janvier.
Alors qu'il est int aux moins de 16 ans en salles, C+ l'interdit aux moins de 18 (Cat V) !
Ma question : Comment l'enregistrer sur LaBox?
Est-ce qu'en le programmant je pourrai le regarder avec mes codes parentaux ou dois-je l'enregistrer en direct ?
Vous pouvez me contacter en privé si vous ne voulez pas que tout le monde sache que vous enregistrez les prog de cat V

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonsoir,thebird69 a écrit : la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !
Le problème de l'absence d'affichage des durées d'enregistrement dans les vignettes a été évoqué il y a plusieurs semaines, mais plus personne n'en parle. Est-ce rétabli chez vous ? Parce que chez moi, c'est toujours pareil, la durée de l'enregistrement n'apparaît pas sur la vignette et c'est assez gênant. Alors s'il y a une manipulation à faire (hors formatage) pour rétablir ça, je suis preneur.