BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
bein sport 3 finalement absent
pas d'infos , pas de chaîne , abonnés en colère ,
que faut il faire car en attendant il y a des programmes sur BIS 3 que je ne peux pas voir
pourquoi ils ne communiquent pas ?
cordialement
jco
que faut il faire car en attendant il y a des programmes sur BIS 3 que je ne peux pas voir
cordialement
jco
Re: bein sport 3 finalement absent
t'as fait signer la pétition autour de toi ????ottavi a écrit :pas d'infos , pas de chaîne , abonnés en colère ,
cordialement
jco
- blaugrana68
-
La seule chose a faire, c'est de changer de FAI.ottavi a écrit :pas d'infos , pas de chaîne , abonnés en colère ,
cordialement
jco
Sinon, obtient au moins Bein gratuit avec la plus grosse réduction possible sur ton abonnement.
Mais ne reste pas chez NC en payant plein tarif...
Modifié en dernier par mikko le ven. 23 janv. 2015, 17:38, modifié 1 fois.
-
Bonjour,mikko a écrit :La seule chose a faire, c'est de changer de FAI.ottavi a écrit :pas d'infos , pas de chaîne , abonnés en colère ,
cordialement
jco
Sinon, obtient au moins Bein gratuit avec la plus grosse réduction possible sur ton abonnement.
Mais ne resta pas chez NC en payant plein tarif...
C'est peut-être ce qui va nous rester à faire de mieux.
Entre des services qui ne sont plus au niveau de la concurrence, un respect du client en berne et des problèmes techniques à répétition, la prochaine hausse tarifaire devraient nous faire réfléchir.
@+
Christophe
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
Pour ma part, je viens de résilier l'option Bein chez Numericable.
Le coup de grâce vient de la coupe du monde de handball qu'on ne peut pas regarder.
Maintenant bien obliger de continuer mon abonnement Numericable mais quand il arrivera à son terme je serai m'en rappeler.
Je vais essayer Bein Sport connect, en attendant mieux...au pire plus de Bein.
Le coup de grâce vient de la coupe du monde de handball qu'on ne peut pas regarder.
Maintenant bien obliger de continuer mon abonnement Numericable mais quand il arrivera à son terme je serai m'en rappeler.
Tu vas louper St Etienne - PSG ce soir ??Zeitoun a écrit :Pour ma part, je viens de résilier l'option Bein chez Numericable.