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frederic1
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par frederic1 » dim. 18 janv. 2015, 20:33
Bonsoir,
J'ai voulu m'abonner au Pass Sport. Pour ce faire, je suis allé sur la chaine Eurosport 2, j'ai sélectionné "Souscrire" avec ma télécommande, je suis allé dans la rubrique des pass thématiques, j'ai choisi le Pass Sport Premium, j'ai validé.
Surprise : je reçois le message "Merci de vous être abonné au Pack Platinum" (un pack à pratiquement 100€/mois

). Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? Est-il possible de se désabonner en urgence avant que ce ne soit pris en compte ? (au moment où j'écris, nous sommes dimanche, donc hotline fermée)
Merci pour votre aide, c'est très urgent !
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Cobalt62
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par Cobalt62 » dim. 18 janv. 2015, 21:13
Bonsoir, envoie de suite un twite à la digiteam NC (@SAV_Numericable), au moins il y aura une trace écrite.
Même si à cette heure c'est l'équipe d'astreinte, ils s'occuperont de ton dossier dès leurs ouverture demain à 9h.
PS : Ils sont beaucoup plus efficace que la hotline. ;)
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frederic1
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par frederic1 » dim. 18 janv. 2015, 22:12
Cobalt62 a écrit :Bonsoir, envoie de suite un twite à la digiteam NC (@SAV_Numericable), au moins il y aura une trace écrite.
Même si à cette heure c'est l'équipe d'astreinte, ils s'occuperont de ton dossier dès leurs ouverture demain à 9h.
PS : Ils sont beaucoup plus efficace que la hotline. ;)
Salut Colbat et merci pour ta réponse rapide.
Je viens de le faire et ils m'ont répondu 15 minutes plus tard bien que nous soyions dimanche. Malheureusement c'était pour me dire d'appeler le 3990 :?
@SAV_Numericable : Pour la gestion de votre offre sollicitez le 3990 ou le tchat. Nous traitons uniquement l’assistance technique ici
Je les appelle demain dès 8h (si vous n'avez rien d'autre à me suggérer).
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srfc
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par srfc » dim. 18 janv. 2015, 22:28
Il y a un autre numéro que le 3990 à toi de le chercher on ne peut le donner ici
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Cobalt62
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par Cobalt62 » dim. 18 janv. 2015, 23:58
Perso le 3990 je les évitent au maximum car ils sont d'une incompétence totale, déjà quand ils comprennent ta demande c'est un miracle....
Tente plutot un passage dans une boutique si il y en a une près de chez toi, voir même de retenter via twitter mais demain à partir de 9h, quand l'équipe d’astreinte sera partie, en leurs expliquant bien que l'offre validé par ta box n'est pas celle désirée.
Bon courage pour demain ;)
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imarco
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par imarco » lun. 19 janv. 2015, 10:44
Refais un tweet ce matin (ce ne sera pas lu par l'équipe d'astreinte cette fois)

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Macpeace
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par Macpeace » lun. 19 janv. 2015, 11:52
Bonjour,
Le problème a été remonté hier soir pour analyse. Les équipes de Numericable vont vérifier et apporter une réponse dans le fil.
Sinon, une question, lorsque tu vérifies ton compte via le Selfcare ou l'application mobile, tu as quoi comme offre qui apparait ? Platinium ou Pass Sport ?