Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Appelle les aujourd'hui : t'auras la même offre que les nouveaux abonnés, pas plusJooo a écrit :Mon engagement se termine en mars, quand dois-je les appeler pour renégocier ?
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Et si t'acceptes, ce nouveau contrat de 12 mois remplacera le précédent même s'il te restait encore 1 ou 2 mois
Tiens nous courant, merci
Avec NC ça n'est pas l'engagement qui détermine le niveau de tarif, mais la durée de la promotion qui a été accordée au client.
Donc soit tu bénéficies d'une promotion et tu changes de tarif le mois suivant sa fin. Soit tu n'as pas de promotion et dans ce cas il n'y a aucun changement de tarif, et le fait de terminer la période d'engagement n'y change rien.
J'ajoute que concernant Canal, je pense que tu fais une confusion : chez eux aussi ça n'est pas la durée d'engagement qui détermine le montant de l'abonnement : c'est la durée de la promotion. Ils ont parfois des promotions qui durent 3 ou 6 mois.
--
Donc soit tu bénéficies d'une promotion et tu changes de tarif le mois suivant sa fin. Soit tu n'as pas de promotion et dans ce cas il n'y a aucun changement de tarif, et le fait de terminer la période d'engagement n'y change rien.
J'ajoute que concernant Canal, je pense que tu fais une confusion : chez eux aussi ça n'est pas la durée d'engagement qui détermine le montant de l'abonnement : c'est la durée de la promotion. Ils ont parfois des promotions qui durent 3 ou 6 mois.
--

@Odo : en règle général, je pense que les durées des promotions (remise en €) vont de pair avec la durée de l'engagementJooo a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'avec Canal, au bout d'un engagement d'un an, on repasse au tarif de base. Est-ce que c'est le cas avec Numéricable ? Je pense aussi.
.
@Jooo Tu repars au tarif de base si tu dis rien.
Actuellement ton offre est à 55.90€ et 46.90€ pour les nouveaux abonnés.
Tu paies 45.90€
Le max en négo, c'est 10€ : tu resteras à 45.90 soit 1€ de moins qu'un nouvel abonné malgré ton ancienneté et tous les problèmes rencontrés qu'un nouvel abonné n'imagine même pas

Si t'arrives à avoir plus, dis le nous....
Bonjour
A+
Mon abonnement canal+ se termine le 31 Mai 2015, ma promotion se termine le 01/08/2015dujardin a écrit : @Odo : en règle général, je pense que les durées des promotions (remise en €) vont de pair avec la durée de l'engagement

A+
Modifié en dernier par ricouz le lun. 19 janv. 2015, 09:44, modifié 2 fois.
Livebox 4