plusieurs chaines 510 .600 RTS 601 2stv etc.....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oxi29

plusieurs chaines 510 .600 RTS 601 2stv etc.....

Message par oxi29 » jeu. 15 janv. 2015, 17:43

bonjour,
suis-je le seul a avoir le problème avec labox ?; plusieurs chaines ne fonctionnent pas ,chaine 510 , 600 RTS ,601 2STV , ect.... voir ici https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=vx6MEGRPTZ4

oxi29

Message par oxi29 » ven. 16 janv. 2015, 13:20

bonjour
je me répond a moi même , numericable a modifier ,du panneau erreur en passe au panneau souscrire , la plus grande razzia opéré par numericable sur les chaines monde , il ne tienne même pas compte des chaines inclus dans le bouquet power + family que j'ai , en passant ces chaine payantes , c'est honteux de leur par mais ne m'étonne pas vraiment une politique commercial le pire de tout f.a.i confondu ,il non même pas le courage de communiquer dessus :evil:

Cobalt62

Message par Cobalt62 » ven. 16 janv. 2015, 14:12

Pour une fois ce n'est pas sur numéricable qu'il faut taper, mais sur une filiale du groupe canal+ (théma) car c'est eux qui crée les bouquets espagnol, arabe, océan indien,etc,etc.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

oxi29

Message par oxi29 » ven. 16 janv. 2015, 14:21

Cobalt62 a écrit :Pour une fois ce n'est pas sur numéricable qu'il faut taper, mais sur une filiale du groupe canal+ (théma) car c'est eux qui crée les bouquets espagnol, arabe, océan indien,etc,etc.
je ne suis pas d'accord mon contrat c'est entre moi et numericable ,juridiquement c'est numericable et pas un tiers le responsable pour moi , l'abonnement c'est numericable qui l'encaisse ,

Lilian

Message par Lilian » ven. 16 janv. 2015, 20:44

La question se repose, en effet, de savoir si NC a le droit de retirer à sa guise telle ou telle chaîne aux clients qui en bénéficiaient jusqu'alors en vertu de leur contrat d'abonnement, notamment dans le but de regrouper ladite chaîne avec d'autres chaînes du même type au sein d'un nouveau bouquet payant.
Plus généralement, cela revient à se demander si la liste des chaînes qui composent un bouquet au moment de l'acceptation de l'offre par le client, fait ou non partie intégrante du contrat d'abonnement à ce bouquet.
Pour NC, il semble acquis depuis toujours que le contenu précis des bouquets de ses abonnés n'appartient pas au domaine des contrats d'abonnement et que, par conséquent, le fait de modifier comme il le fait - en dehors de toute procédure, pour quelque motif que ce soit, discrétionnairement -, la composition desdits bouquets, ne saurait être analysé comme une modification unilatérale des contrats eux-mêmes.
Personnellement, je ne partage pas du tout cette conception. Le sujet est vaste et complexe. Raisons de plus pour en débattre.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre