Le trop long Topic des "freezes" TV
Hello,
Sur Canal+HD, le retour des freezes pour le doc de hier soir. Par contre sur Canal+ (304), rien a signaler.
Sur Canal+HD, le retour des freezes pour le doc de hier soir. Par contre sur Canal+ (304), rien a signaler.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Hello,
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Bon c'est pas le disque qui pose problême puisque je n'ai pas le moindre freeze sauf que la machine est plus lente à réagir avec le disque à 500Goatlan75 a écrit :Bonsoir et bonne année à tous !
Depuis que j'ai retiré mon disque dur de 500Go sur ma labox, je n'ai plus le moindre freeze.
J'ai remis celui à petite capacité à la place.
Ce serait peut-être intéressant de savoir si avec la nouvelle labox, il y a des freezes, je soupçonne un défaut du matériel.
Je vais remettre le 500 Go pour confirmer mes soupçons.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
+1
Sur Drusenheim, TDR de Haguenau.
Ce qui est surtout impacté ces derniers temps, c'est le signal dvb-t (tnt) fourni par Numéricâble.
Dès qu'il fait froid ou qu'il y a du vent, c'est parti, freezes à gogo et pertes de signal !
Heureusement, le signal dvb-c lui est dans l'ensemble ok, sauf les sempiternels freezes de canal....
Sur Drusenheim, TDR de Haguenau.
Ce qui est surtout impacté ces derniers temps, c'est le signal dvb-t (tnt) fourni par Numéricâble.
Dès qu'il fait froid ou qu'il y a du vent, c'est parti, freezes à gogo et pertes de signal !
Heureusement, le signal dvb-c lui est dans l'ensemble ok, sauf les sempiternels freezes de canal....

Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas