Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable
- Maitreben59
Depuis la mise à jour de l'appli j'ai 2 problèmes sous androïd que je n'avais pas avant.
Concernant la TV en direct, quand je suis en cloud l'image est légérement déformée. (elle est étirée vers le haut). Ce souci est embêtant visuellement mais pas trop grave.
Par contre 2nd souci plus embêtant, et toujours concernant la TV en direct, c'est lorsque que je regarde en mode labox, le son se coupe régulièrement durant 1 ou à 2 secondes. Ca le fait très souvent (2-3 fois par minute). Et là pour le coup c'est plus embêtant.....
Concernant la TV en direct, quand je suis en cloud l'image est légérement déformée. (elle est étirée vers le haut). Ce souci est embêtant visuellement mais pas trop grave.
Par contre 2nd souci plus embêtant, et toujours concernant la TV en direct, c'est lorsque que je regarde en mode labox, le son se coupe régulièrement durant 1 ou à 2 secondes. Ca le fait très souvent (2-3 fois par minute). Et là pour le coup c'est plus embêtant.....
Je me réponds à moi-même : comme disait un célèbre chanteur Français : "Ca s'en va et ça revient !"MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Suite à la MAJ hier de LaBox TV sur Android, je ne peux plus lancer les vidéos de YouTube de mon téléphone vers la LaBox.
Savez-vous comment retrouver cette option bien pratique ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Maitreben59
Bjr,Maitreben59 a écrit :Depuis la mise à jour de l'appli j'ai 2 problèmes sous androïd que je n'avais pas avant.
Suis le seul à avoir ce problème depuis la mise à jour? En fait des que je visualise quelque chose en mode labox le son se coupe régulièrement. Ça fait ça en regardant mes enregistrements, la TV en mode labox ou encore le Replay. Ça le fait uniquement depuis la mise à jour.
- micheldelyon