Est ce que certain d'entre vous utilise le client torrent Transmission installé sur un NAS et qui fonctionne bien a travers LaBox ?
J'ai retourné forums et sites, mais je sèche, je trouve pas les bon paramètres.
J'ai changé de box récemment, je suis passé de la NeufboxSFR, à LaBox fibre de SFR by numéricable.
Depuis mon client Transmission 2.42 installé sur mon ReadyNasDuo RND 2000 (le v1) ne veut plus down ou up le moindre torrent.
J'ai bien sur ré-ouvert sur le routeur le port utilisé par Transmission, et testé avec http://www.t1shopper.com/tools/port-scan/ .
J'ai réinstallé Transmission (par contre j'avais pas sauvegarder mes anciens réglages

et les infos là http://www.readynas.com/contributed/sup ... meters.htm
J'ai essayé un torrent identique en même temps directement depuis mon PC avec le client qtorrent. Cela fonctionne.
Les erreurs annoncés sur le client torrent du NAS sont :
http://tracker.t411.me:56969
Announce error: Could not connect to tracker - Today 11:38:18 PM
Next announce in 27 minutes
Scrape error: Could not connect to tracker - Today 11:34:01 PM
(J'utilise entre autre le tracker T411)
Voici mes paramètres réseaux :
Modem routeur LaBox fibre de Sfr :
Ip routeur : 192.168.1.1
Masque : 255.255.255.0
Dhcp activité avec réservation pour 192.168.1.56
Passerelle : 81.xx.x.x
Config NAS :
Ip nas : 192.168.1.56
Masque nas : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
Il n'y a pas une option sur le modem/routeur LaBox à désactiver/activer ?
Merci d'avance