NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox
Euh... sinon vous avez pensé à peut-être faire une petite mise à jour de vos NAS ? Parce que le problème semble se poser qu'avec cette marque dirait-on... 

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Autant pour moi Nico! Tu as tout à fait raisonNico! a écrit :Non, il y a des cas avec des Nas Netgear et D-Link ...HC-SPIRIT a écrit :Parce que le problème semble se poser qu'avec cette marque dirait-on...
Et pourtant tu es intervenu plus d'une fois sur tous les fils qui parlaient du problème ...

Cependant, une mise à jour des appareils en question ne résoudrait pas le problème ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonsoir.
Je confirme que Nico a tout à fait raison. En effet, depuis le début de ce fil il est question de NAS Sinology et Netgear.
Mais il est vrai que HC_SPIRIT a répondu l'année dernière, ce qui peut expliquer sa perte de mémoire.. :)
De mon coté, depuis aujourd'hui j'ai une certaine stabilité dans la découverte du NAS par la BOX... Ça s'en va et ça revient mais semble tenir; j'attends une confirmation du SAV sur ce fil...
Je déconseille toutefois les réinitialisations de NAS comme préconisé par Youm77 : le risque est de perdre les données.
Bonne année à tous... :D
Je confirme que Nico a tout à fait raison. En effet, depuis le début de ce fil il est question de NAS Sinology et Netgear.
Mais il est vrai que HC_SPIRIT a répondu l'année dernière, ce qui peut expliquer sa perte de mémoire.. :)
De mon coté, depuis aujourd'hui j'ai une certaine stabilité dans la découverte du NAS par la BOX... Ça s'en va et ça revient mais semble tenir; j'attends une confirmation du SAV sur ce fil...
Je déconseille toutefois les réinitialisations de NAS comme préconisé par Youm77 : le risque est de perdre les données.
Bonne année à tous... :D
TVHD Sony + LABOX 100m