Coucou tout le monde,
Mode astuce ON pour celles et ceux qui auraient encore une ancienne télécommande avec LaBox, ce qui est mon cas (j'avais oublié de ramener ma télécommande lors de mon échange de matériel fin novembre, or ma première télécommande livrée avec LaBox était défectueuse, du coup, j'ai pu garder l'ancienne pour vérifier si la nouvelle fonctionnait correctement, ce qui est le cas, et je l'ai toujours). Appuyez sur la touche Jaune (celle qui active les favoris sur les HD Box ou HD Box Memory) et vous verrez ce fameux bandeau apparaître (ou disparaître si vous appuyez à nouveau sur la touche avant qu'il ne disparaisse). :)
Autre astuce, un peu HS, mais je profite de l'occasion pour ce faire : appuyez sur la touche Verte et vous verrez alors apparaître la date et l'heure en bas à droite de la même manière qu'elle s'affiche lorsque vous êtes par exemple dans le menu principal (la fonction ne marche que lorsque vous regardez une chaîne ou un enregistrement, pas lorsque vous naviguez dans un menu quel qu'il soit). :)
Mode astuce OFF.
Très bonne fin d'année tout le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.