plus d'internet.
- gungravezero
plus d'internet.
Salut je suis dans le 6 eme à Lyon et je suis passé en boutique ce matin pour avoir un nouveau modem en plus de la box fibre. Je n'ai pas pu l'avoir trop compliqué. Je rentre chez moi et plus d'internet. Impossible de synchroniser. J'ai appelé et tout va bien mr. Votre box marche. Je suis allé à la boutique et ma box n'a pas de souci. Est que vous avez des souci dans le quartier ou à Lyon ? Je pense que c'est le commercial qui a fait une mauvaise manipulation. Je suis vert.
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3
- gungravezero
- gungravezero
- gungravezero
Le souci c'est que je n'ai pas eu de nouveau modem. J'ai appelé le 3990 et il ne voit aucun problème. Je pense que c'est cela. Il est allé trop long et le modem n'est plus syncro avec mon adresse. Alalala
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3
en boutique il avait internet et téléphone fonctionnel quand il on testé ton modem ,, tu as un décodeur hd ? , si oui la VOD et replay fonctionne et son port internet 30 mégas ?gungravezero a écrit :Le souci c'est que je n'ai pas eu de nouveau modem. J'ai appelé le 3990 et il ne voit aucun problème. Je pense que c'est cela. Il est allé trop long et le modem n'est plus syncro avec mon adresse. Alalala
- gungravezero
J'ai la box fibre et pas de modem. En boutique télévision et internet et wifi marchaient. Le voyant téléphone était allumé. Chez moi que la télévision avec le voyant S et internet clignote et un S rouge apparaît. Super
- ELECTRON 76
Bonsoir
Si en boutique la télévision et internet fonctionner , c'est qu'il y a un problème chez toi
.
Pour rappel , la partie télévision n'a pas besoin de voie de retour .
Change ton câble entre la Box et la prise murale .
Même si tu n'a pas internet , tape : 192.168.0.1 dans ton navigateur et relève les valeurs de la partie modem ( VR et VD ) .
Dans la partie fréquences du modem , rentre 110000 Hz en fréquence de démarrage et valide sur la ligne en dessous
.
Sinon quel type de prise murale a tu
.
Bonne soirée
Si en boutique la télévision et internet fonctionner , c'est qu'il y a un problème chez toi

Pour rappel , la partie télévision n'a pas besoin de voie de retour .
Change ton câble entre la Box et la prise murale .
Même si tu n'a pas internet , tape : 192.168.0.1 dans ton navigateur et relève les valeurs de la partie modem ( VR et VD ) .
Dans la partie fréquences du modem , rentre 110000 Hz en fréquence de démarrage et valide sur la ligne en dessous

Sinon quel type de prise murale a tu

Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .