PB nas Dlink et la Box
PB nas Dlink et la Box
Bonsoir a tous,
Nouveau client numéricable j'en suis globalement assez satisfait, même si je l'étais également avec FREE.
Par contre je rencontre quelques difficultées.
Je possède un NAS DLINK DNS320, connecté auparavent sur ma Freebox en ethernet, avec laquelle je pouvais y avoir accès et regarder mes fichiers stockés sur la TV.
Petit problème lorsque je veux y acceder depuis le médiacenter de LaBox, je rencontre le message suivant : "ce serveur n'existe plus, a été déconnecté ou n'est pas compatible"
Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème ?
Par avance je vous remercie de votre aide
Nouveau client numéricable j'en suis globalement assez satisfait, même si je l'étais également avec FREE.
Par contre je rencontre quelques difficultées.
Je possède un NAS DLINK DNS320, connecté auparavent sur ma Freebox en ethernet, avec laquelle je pouvais y avoir accès et regarder mes fichiers stockés sur la TV.
Petit problème lorsque je veux y acceder depuis le médiacenter de LaBox, je rencontre le message suivant : "ce serveur n'existe plus, a été déconnecté ou n'est pas compatible"
Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème ?
Par avance je vous remercie de votre aide
Bonsoir,
Si ton NAS n'est pas avec une IP fixe, c'est normal. Il faut lancer une nouvelle recherche après l'avoir allumé. LaBOX stocke son IP qui change/peut changer à chaque démarrage.
Force une IP pour ton NAS et le tour est joué.
Bonne soirée.

Si ton NAS n'est pas avec une IP fixe, c'est normal. Il faut lancer une nouvelle recherche après l'avoir allumé. LaBOX stocke son IP qui change/peut changer à chaque démarrage.
Force une IP pour ton NAS et le tour est joué.
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
Bon, Labox perd donc la référence à ce serveur multimédia. Il y a une manipulation à faire afin de forcer une nouvelle recherche lorsque tu rentres dans le menu. Je ne la connais pas...
Si une bonne âme passait par là ou SAV twiter...
A suivre...

Bon, Labox perd donc la référence à ce serveur multimédia. Il y a une manipulation à faire afin de forcer une nouvelle recherche lorsque tu rentres dans le menu. Je ne la connais pas...
Si une bonne âme passait par là ou SAV twiter...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Je penche plus pour des mauvaises bidouilles dans la partie modem de la LaBox
Vous avez touché qqchose ? DNS ? DHCP ?

Vous avez touché qqchose ? DNS ? DHCP ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- Nico!
- Team GC
Pour ne pas éparpiller les réponses, merci de ne pas multiplier les fils.
On se concentre sur celui là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 633#284633
On se concentre sur celui là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 633#284633